Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A celui là

Messages recommandés

Invité
Bonjour Vaillant à trois
Depuis l'arrivé de ma petite fille il est devenu agressif avec les gens qui arrivait chez moi même mes parents. J'ai fais des cours d'educ et s'est legerement amélioré.
Quand il est hors de chez c'est un ange. L'autre fois à la braderie tout le monde le carresait mais chez nous il n'y pas de danger.
Quand il y a des gens qui passent sur la route j'ai toujours peur qu'il passe au dessus et ca attaquer les gens.
Dimanche, je l'entends qui aboie etje descends. Je le vois qui fais des bon et je lui dit de se calmer. Et la je le vois qui passe sous le grilage. Qui va vers les gens. La dame se met tout de suite devant son bébé en pousette. Vaillant la regarde et grogne. La je lui dit de revenir. Il part d'avec les gens et va ou je ne peux l'attraper. Un fois revenu il va se planquer dans sa niche pour que je ne l'engeule pas.Alors je l'ai ignorer toute l'apres midi..
Dés fois je n'en peu plus de ce chien qui fais son gros branleur et qui nous fiche des coups comme cela.
Pendant les cours d'educ c'est un ange. Il fait tout ce que je lui dis meme les rappels au pied. A la maison, en promenade il s'en fiche je suis obligé de le mettre en laisse car à la premier occassion il se tire et cours jusqu'a temps que je n'en puisse plus. Je suis obligé de retourner chez mois et d'aller le chercher en voiture tellement il est loin.
C'est un adorable boubou mais qu'on ne peux faire confiance car il cherche toujours à courrir il ne sais meme pas lui meme.Depuis les cours d'educ, il cours un peu moins loin mais il a ca dans le sang.
Quand pensez- vous? aVEZ-VOUS LES memes^probleme??
C'est embetant quand les gens viennent chez moi il se font grogner dessus par un monstre et ne peuvent rentrer.
Idem pour les passants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne ne peut me repondre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une pro.,
mais je pense qu'il faudrait que tu lui donnes des cours d'éducation dans ta maison et ton jardin,
avec la laisse, et lui donner des ordres, idem en promenade.
Lui faire les rappels, les assis et couchers même à la maison,
visiblement dans ton club il est "conditionné" et à la maison ça a l'air d'être le pacha , il fait ce qu'il veut.
J'ai eu un chien comme ça, et un jour un comprotementaliste est venu chez moi, il était mord de rire, à l'éducation j'étais très attentionnée, mais à la maison j'étais dans un autre contexte avec mes occupations à moi et sans le savoir je le laissais me dominer par pleins de petites attitudes que je ne voyais pas.
A voir.

Mais bon patience, je suis sure que qq un de mieux placé va te répondre et te donner les bonnes infos, ce sont les vacances et il y a un peu moins de monde sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
en fait tu donnes toi mme la solution au problème : en éduc il est un ange, à la maison c'est un démon ...........

en réalité, c'est exactement le mm chien sauf qu'il sait très bien où sont ses limites et qu'il les exploitent au max !! c'est qd mm une preuve d'intelligence boubounesque !!!

il faudrait que tu reprennes l'éducation : assis, couché, pas bougé, ........pas dehors mais dans ta maison ; 3 fois le tour de la table du salon, un aller retour en laisse jusqu'au fond ud jardin, assis pour la gamelle
il faut que tu reprennes ton autorité chez toi car là, il semble avoir pris le role de super gardien.

tant que tu n'as pas fait de progrès chez toi, garde le en laisse dehors, c pas la peine d'aller à l'affrontement si tu sais qu'il n'est pas encore sur de son rappel.

allez zou on commence aujourd'hui !!

bisous et papouilles à partager et tiens moi au courant ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout quand il y a des gens qui passe sur la route ou qui veulent venir chez moi.
Dans mon jardin il obei au assis couché en laisse et le rappel au pied.
il ne va pas manger sa gamelle tant que je ne lui dit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut impérativement lui faire arrêter cette manie, çà peut-être dangeureux

Quand , il fait çà, vous l'engeulez et en même temps vous le prenez par la peau du cou et vous l'isolez en le mettant hors de la meute dans une piece tout seul ou un garage pendant un bon 1/4 heures

et à chaque fois vous faite çà, jusqu'à ce qu'il comprenne

Au bout d'un moment, il devrait céder, mais, il ne faut pas que vous lachiez, il faut persister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il peut aussi se passer un truc dans la tête de ton chien genre mauvaise association d'idées : il voit des gens dehors, son reflexe de gardien est d'aboyer et là oh miracle , mon maitre sort en colère ... j'ai donc raison d'aboyer et de chasser ces intrus hors de ma vue ....

la prochaine fois que des gens passent devan chez toi, sors en sifflotant et en dansant la lambada, mets collier et laisse ( au chien !! ) et discute avec les gens de façon joyeuse tout en flattant vaillant si bien sur iln'aboie pas

il va bien se rendre compte qu'ils ne sont pas une menace

essaie pour voir et tiens moi au courant

bigs bizs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...