Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

BABY-DOLL BB femelle, 15 mois non LOF dept 77

Messages recommandés

Baby-Doll est une grosse boubounette costaude qui terrorise les teckels de sa maitresse. Ces derniers ne sont pas bien vieux: juste 3 mois.
La maitresse n'arrive pas à gérer sa meute et souhaite donc se séparer de la terroriste.
Je l'avais orienté vers un comportementaliste mais elle n'a pas souhaité faire la démarche... A mon avis y'a pas que les teckels qu'elle terrorise.

A priori elle est bien éduqué, a l'habitude de se promener en ville en laisse et a du rappel.
Elle n'est pas radiographié. Ses vaccins sont a jour.Tatouée 2EZY518

Elle se trouve a Lagny sur Marne (77).

La maitresse ne donnera ses papiers que contre un certificat vétérinaire attestant de sa stérilisation chirurgicale + contrat Sos Boubou.





Un grand merci a Elvira qui l'a rencontré le 07 aout et nous a fait ces belles photos. Elle précise que Baby Doll est un amour de boubounette qui s'est laissé papouillé tranquilement et avec une grande zen attitude.
Elle a développé une phobie des petits animaux alors qu'elle était en chaleur en avril dernier et que sa copine Teckel avait des chiots. Elle n'a pas compris pourquoi elle se faisait agresser du jour au lendemain et s'est mis a attaquer avant de se faire attaquer...
Phobie réversible si prise en charge par un comportementaliste maintenant a mon avis.

Contact: sosboubou@tiscali.fr ou mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a pas de raison qu elle ne trouve pas de famille cette boubounette !!

y aurais que moi je les prendrais tous !! mais je suis pas seule et je suis chez une proprio relou !!! Rrrrrr

mais bon courage a la pepette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah je viens de regardé lagny sur marne, c est a coter de meaux, et cela se trouve a 65 km, c pas a coter, de plus on part dimanche dans le nord, et je n aurais pas du tous le temps c est jours ci ....

je crois qu il y a des gens qui habite pres de meaux .... pourrais tu les contactez , ci jamais ya jamais personne jeudi prochain et bien contact moi, on s arrangera .... (je rentre mercredi dans la journée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER ! Elle ne nous a même pas laissé le temps de nous organiser pour les photos... mort de rire
Ravie pour elle surtout que ça permettra à son ancienne maitresse de continuer à la voir. Comme quoi parfois la solution se trouve juste à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo,encore une de placée!!
Sinon,Lagny,Chelles(il y a qq'un du forum la bas)c'était à coté pour avoir travaillé dans la région il y a 10 ans...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine89 a écrit:
Bravo,encore une de placée!!
Sinon,Lagny,Chelles(il y a qq'un du forum la bas)c'était à coté pour avoir travaillé dans la région il y a 10 ans...
Bisous

Oui oui Karine et j'avais même proposé mes services pour aller faire les photos car je n'étais pas si loin que ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bump: :bump: :bump: :bump:
C H O U E T T E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben finalement ça ne marche pas avec le frère de sa maitresse qui rend son tablier au bout de 3 semaines: la damoiselle s'est d'abord enfuie puis elle s'est battue avec un autre chien. Je n'ai pas plus de détails.

Ceci dit, tout me laisse a penser que son intégration n'a pas été bien faite car le comportement et les délais sont tout ce qu'il y a de plus classique chez les adoptés !

Bref, me revoila a la recherche d'un(e) photographe ! Avis aux amateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y reviens donc,pour la personne qui habite Lagny,il n'y a que qqes kms!!
Merci pour la boubounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec les vacances des uns et des autres ça va peut être être difficile donc je suis toujours dispo s'il faut !
On laisse le week end pour voir si quelqu'un de proche peut y aller ? Sinon pas de pb pour moi.
Elle est où la boubounette ? revenue chez son ancienne maitresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis dispo aussi. Pas de problème.
J'attends le feu vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai Francine tu es encore plus près ! (euh... et puis tes photos seront meilleures que les miennes mort de rire )
Je crois qu'il existe aussi une fiche d'évaluation... mais je ne sais plus où... Toujours quiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evaluation de quoi Marie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evaluation du chien. Comme tu la verras la fifille tu pourras en même temps vérifier quelques trucs... mais hélas je ne la trouve plus cette sacrée fiche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est ! J'ai eu une révélation ! mort de rire
Je cherchais dans la fiche des adoptants alors qu'il y avait cette fiche spéciale juste en dessous.. quelle quiche je fais !
voici donc le lien : http://equipeforum.free.fr/telechargement/telechargement-forum.html
Hé hé... il suffisait de chercher au bon endroit.... La plupart des renseignements ont déjà été donnés par Isa mais tu verras toujours sur place si tu trouves des compléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK, merci Marie.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les filles,on attend vite les photos. d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vite Vite la photo,
Annie que vous connaissez (avec Cymba) par en vacances la semaine prochaine et veut ramener une femelle pour tenir compagnie au boubounet!!Si elle voit la photo et si la belle ne s'en prendrait ni aux poules,ni aux moutons,peut etre que...:BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai toujours pas d'instruction d'Isa.
Y-a-t'il un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'appeler Isa et j'irai peut-être prendre la boubounette en photo cet après-midi.
J'espère que ça ira pour Annie.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci elvira, c est vraiment gentil !

j espere que pour cette apres midi sa ira...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas à me remercier Jess, l'esprit de solidarité et tirer d'affaire une jeune boubounette, c'est ce qu'il y a de plus important.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
extra,merci à tous,je préviens de suite Annie,en espérant que ça colle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la! C'est juste que j'ai été privé d'internet et de tel pendant presque 1 semaine!
Mais je vois que vous avez tous survécus mort de riremort de riremort de rire
Bon Appy croise les patounes pour sa copine chipie et j'attend des nouvelles d'Elvira qui va enqueter sur son caractère de visu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai hate de voir la trombine de baby doll, car deja j aime bien son prenom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elvira,es-tu la??
On attend les photos,je dois apporter 3 infos à Annie demain matin et j'aimerais que Baby Doll en face partie!!
Comment est-elle niveau caractère,dis nous tout.
:mercitoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée Karine mais la maîtresse de Baby-Doll ne répond pas à mes appels téléphoniques, je tombe toujours sur son répondeur.
J'en ai informé Isa et attend ses consignes.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

::rale::
Saleté de répondeur!!
Tant pis,ne comptons quand meme pas trop sur Annie,j'ai peur pour les poules et moutons,elle préfèrera surement prendre un chiot et l'habituer à ce petit monde.
On essaie quand meme...
Alors à plus et merci encore de t'en occuper!
bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne l'a pas encore vu faute de pouvoir parvenir a joindre la maitresse. Mais elle est tenace notre Elvira ! Elle va y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,sur sos boubous,elle est adoptée??:bizz: :bizz:
Qu'en est-il à l'heure actuelle??
d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site n'est pas a jour ! J'ai eu quelques soucis de PC.
Je met a jour dans la journée avec un petit nouveau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos et précisions dans le tout premier message (page1).
Elvira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO Elvira ! Elles sont belles tes photos et drôlement belle la louloute ! !
Avec des photos pareilles et ton commentaire de visite, elle devrait vite trouver une gentille famille..... Elle a tout pour plaire, y compris son âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec Marie;j'en aurais qu'un elle serait la bienvenue,je suis sure qu'avec beaucoup d'amour,des balades et du temps on pourrait se passer de comportementaliste!!
Merci Elvira,elle trouvera vite une famille,j'en suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui Karine, cette boubounette a beaucoup d'amour à donner. Sans me connaître, elle m'a fait la fête.
J'envie la personne qui l'accueillera.
Je mets cette photo supplémentaire car j'adore son regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah , elle est trop belle ! :tropbelle:

ah .... dommage que je ne peu pas adopter un deuxieme pour le moment !!

j espere qu elle trouvera vite une tres bonne famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Elvira,elle est magnifique,et en plus un gros gabarit!!
La tete au carré et apparemment tout ce qu'il faut pour rendre un maitre heureux!!
Bonne chance à elle et dommage pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! c'est vraiment dommage qu'elle ne veut pas voir les petits chiens car elle est magnifique,sinon elle m'aurai bien interessé cette très jolie Baby-doll,mais voilà j'ai ma Rita qui est très dominante alors j'aurai trop peur que ça finisse mal j'espère qu'elle trouvera une famille avec qui elle vivera des jours heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: je voudrais savoir s'il y a du nouveau pour cette jolie Baby-doll?lui a t-on trouvé une famille?elle est tellement belle ::smilies24 ,j'espère de tout coeur que quelqu'un pourra l'adopter ::smilies4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, son adoption est en cours. Elle devrai partir pour la Bretagne le we prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super! je suis très contente pour elle e2 , pour les nouvelles ::smilies1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Isa !
:tropbelle: BABY-DOLL
Je lui souhaite d'être très heureuse avec sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baby doll est trop belle ! grr, je m en veus de ne pas habiter dans une plus grande maison ... pour adopter baby doll bien sur !!

je me doutais bien qu elle trouverais une famille !
j espere que c est des gens bien pour la petite baby !

je lui souhaite beaucoup de bonheur, et je lui fait de gros bisous !!! :bizoux: :bizoux:

merci a l equipe de sos boubou et a tous les autres, pour trouver des familles a tous ces boubous !! :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Extra,
moi aussi j'aurais voulu la prendre mais suis heureuse pour elle!
à tous pour cette bonne nouvelle et beaucoup de bonheur pour elle.
Svp,parlez leur du forum pour qu'ils nous donnent des news et qu'ils posent toutes les questions pour que tout ce passe pour le mieux.
Bisous à la nénette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ce serait chouette que les bretons adoptants nous donnent de ses nouvelles à la jolie Baby Doll !
Suis bien contente pour elle.... elle va être bien en Bretagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ses adoptants bretons. A elle les grandes plages et les ballades, peut être avec un autre poilu, un BB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...