sosboubou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 PACOT se retrouvera dehors le 21 juillet et risque un séjour en SPA avec son pote beauceron croisé Dobberman. Il est ok avec les chats et les enfants, ses vaccins sont a jour et il est tatoué 2ESN658. Il n'a pas été radiographié. Photo a venir. Je souhaiterai lui trouver une famille d'accueil ou mieux des adoptants avant cette date fatidique ! Contact: sosboubou@tiscali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Personne dans le 77 pour héberger ce boubou sympathique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ayé j'ai un volontaire mais l'objectif est quand meme de trouver un adoptant rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Encore une suprise: c'est un CROISE BEAUCERON DOBERMANN !!! J'ai transmis a Sos Dobermann. Une faute d'orthographe dans la demande de placement m'avait induit en erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites