Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je commence à péter les plomps. Je ne sais plus quoi penser de Chips.

Il a 3 mois et demi et je le trouve très dominant et je n'arrive pas à gérer.

Il n'arrête pas de nous mordiller, nous mors les mollets, les mains quand on marche, attrape les enfants au ventre ou ailleurs. Ce soir j'ai encore un doigt en sang.
Malgré les claques sur le nez, je le secoue par la peau du cou, lui pince les oreilles, je le mets sur le dos, rien n'y fait.
L'autre jour il remuait la queue pendant que je le secouait par le cou et dès que je le repose il m'aboie dessus ou grogne et recommence.

On ne peut rien faire, ni le carresser, ni jouer car il nous bouffe tout le temps, c'est vraiment pénible.

Pourtant on mange avant lui, il n'a pas droit aux chambres, au canapé, on passe les portes avant lui, il ne mange que quand on lui en donne l'ordre.


Avez vous des idées et des solutions, je suis preneuse de tout car je commence vraiment à avoir peur pour les enfants.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mettre en laisse et lui donner des bases d'éducation un peu tous les jours !

l'isolement si le reste ne fait rien juste 10 mn -1/4h

le ton de la voix qui est important !! il ne faut pas crier ou répéter 15x les choses ! le tout est d'être sur de soi et qu'il voit que vous ne plaisantez pas !

Pour le mordillement, en même temps que le non vous lui donnez autre chose à mordre…… 3 mois et demi il est en plein changement de dents.

et surtout !!! ON GARDE SON CALME !!!! rien ne sert de s'énerver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour okaya,

on va déja partir du principe qu'il est envahissant et qu'il se permet des trucs qu'il n'oserait mm pas faire à sa mère.
tu as des méthodes de répression qui sont bonnes mais apparemment ne marchent pas sur lui, ce n'est donc pas la peine de les multiplier.

quand tu le prends par la peau du cou, est que tu lui parle ? essaie de prendre le ton le plus ferme possible pour un seul NON retentissant , et tu tourne les talons aussitot qq soit sa réaction, tu l'ignores - il faut qu'il ait une coupure nette et aucune interaction

comme le dit So, le ton de la voix est primordial

il doit avoir mal aux dents ausi, est ce qu'il a des os à macher ou des croutons de pain ?

et puis bien sur, l'éducation doit commencer ; collier laisse et hop 5 mn dans le jardin ou dans le salon, à faire faire aussi par les enfants.

et surtout, ne t'enerves pas car il sent la tension et ça le perturbe - retrouve ton calme, décide une fois pour toute qu'il ne doit pas mordiller à tout va et tu verras que ton assurance va le rassurer.

ce n'est qu'un bébé à recadrer fermement

tiens nous au courant .............

bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...