shiva02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ma boubou a 5 mois ca fait un mois que nous l avons .mais elle a peur de mon ami .elle ne veut pas passer devant ni sortir avec,pourtant il ne lui a rien fait.Biensur il est moins avec car il travaille alors que moi je suis a la maison avec mon fils de 22 mois. ca m embete beaucoup ...et espere que ca va s arranger!!! je crois qu il lui a courru apres 1 fois la premiere semaine alors que je lui avais dit qu il ne fallait jamais faire ca. comment faire pour qu elle est confiance en lui?elle a peur de personne d autre meme des gens qu elle n a jamais vu (famille amis)a qui elle fais la fete. de plus elle a du mal de manger ses croquettes...je m inquiete pour elle.faut il changer d alimentation?Elle n est pas maigre mais j ai peur pour sa croissance. merci beaucoup pour votre reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bonjour shiva, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue. ton ami a fait la gaffe boubounesque à ne jamais faire !! il va falloir qu'il rattrape son erreur mais avec de la patience, tu verras que ça ira surtout si elle n'est pas timide de nature. ton ami doit lui réapprendre à avoir confiance en lui alors par terre avec un petit bout de gruyère, il l'appelle et lui donne sans lui parler, il lui donne sa gamelle mais en étant accroupi .... il doit se montrer moins " effrayant' donc diminuer de hauteur dans un premier temps. déja tu lui dit que tu es tombé dans un forum de gagas avec des conseils bizarres !! mais qui marchent bien souvent !! il faut lui réapprendre à être à coté de lui, les paroles et les gestes viendront tout seuls par la suite. pour ses croquettes : est ce qu'elle n'est pas entrain de changer de dentition ; regarde ses machoires qui doivent être gonflées. tu peux lui mouiller les croquettes pourqu'elles soient moins dures tiens moi au courant et peut etre que d'autres ici te donneront d'autres avis bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites