Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andarielle

Snot, Vinny des Hautes Vernades et Vanille de la Petite Baro

Messages recommandés

Au fil des posts je me suis aperçue qu'il y avait de nombreuses fratries, et je suis curieuse de savoir si par hasard il n'y aurait pas les parents ou le frère de Snot qui surferaient sur ces pages.

Alors voilà les parents de Snot sont:
Vinny des Hautes Vernades
Vanille du Domaine de la Louviotière/ de la Petite Baronnie

Malheureusement je n'ai pas pu les voir le jour où je suis allée chercher Snot. Ni son frère d'ailleurs qui était déjà parti dans sa nouvelle famille.

Si jamais vous les connaissez ça me ferait très plaisir de les rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai bien trouvé les ancetres des parents. Pour les freres et soeurs rien du tout. est ce que Snot est le veritable non de ton chien, est il lof?

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snot est son nom courant, celui que je voulais lui donner quoiqu'il arrive. :bizz: je sais.^^

Son nom officiel est CocoSnot et il est certifié LOF. Mon éleveur m'a expliqué que ses parents avaient reçu des récompenses, mais je ne m'en souviens plus. :bete:

J'aimerais beaucoup retrouver sa famille, je suis curieuse de voir comment Snot réagira lorsqu'il les rencontrera.
A tous les coups ce sera une grande fête, j'en suis sûre!

Néanmoins merci beaucoup pour tes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ton chien est, je pense relativement jeune, il est parfois possible de retrouver des freres et soeurs au cours d'expo.
Il est tout à fait possible que les parents ont ete recompenses lors d'expo......

A bientot

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...