shiva02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je viens de recevoir livret de genealogie de ma boubou et je viens de voir que ses deux grand pere etaient atteint de dysplasie A ,est ce que c est grave? risque t elle d etre atteinte ,ses parents ne le sont pas. je m inquiete un peu ,etait il vrai qu il faut euthanasier un boubou atteint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oula oula je pense que tu es très mal informée concernant la dysplasie !! la lettre signifie que le chien est indemne de dysplasie !!!! va dans rechercher ici dans un des menu du haut et en tapant dysplasie tu trouveras tous les sujets qui ont été évoqués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Et ses parents, tu dis qu'ils sont indemnes, mais quelle lettre ont-ils alors ? Ils devraient être A eux aussi ... tu as vu les résultats de la lecture officielle des radios ? Sans ces résultats, on ne peut pas dire qu'un chien est indemne de dysplasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pour les parent il y avait juste leurs noms et ecris qu il etaient LOF.pourtant l eleveur m a dit qu ils avaient ete radiographiés.est ce forcement ecris sur la carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Etre LOF ne veut pas dire être indemne de dysplasie ! L'éleveur aurait du pour te confirmer ses dires, te montrer un papier rose et un papier bleu à entête de l'AFBS qui atteste que les chiens ont été radiographiés et qui indique leur stade de dysplasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites