shiva02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ma boubou tremble parfois un peu des pattes avants lorqu elle est assise dehors apres avoir jouer. est ce la croissance ? est ce que c est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est simplement de la fatigue si elle ne le fait pas en temps ordinaire. et pour terminer par une bêtise, il faut qu'elle arrête les alcools forts !! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ca me rassure .c est bien ce que je pensais!!! en tout cas pour l alcool si on l ecoutait elle boirait de la bière. une fois a l apero elle a renversé le reste de mon verre et a bu ce qui etait tombé par terre. depuis dès qu on en boit elle tourne autour de nous comme pour réclamer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 ah moi aussi byloute tremble de la patte des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites