Axelle07 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour à tous!! est-ce que quelqu'un va à l'expo de Jonzac le 29 juillet? en exposant ou en touriste?? histoire de rencontrer des fadas du boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 axelle ! tu as une rubrique expo, là tu es dans présentation……… héhé commence pas à foutre le boxon hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Méééééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!! chavais po... bon ben j'vais ailleurs alors si j'dérange!! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ben voilà!! personne me réponds!! personne n'y va... zutalor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ben moi j'vais probablement y aller en touriste. Jonzac c'est pas bien loin de Jarnac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 COOL!! viens viens!! aucune excuse, t'es à côté!! j'aimerais bien rencontrer Sosboubou moi!! cherche la plus belle bernoise et tu me trouveras à côté!! non sérieux, je suis une rousse! généralement ya pas de concurrence alors tu me trouveras vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Alors il faut que je trouve une belle rousse avec une Bikini c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites