Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Voici un site dont le but consiste comme son nom l'indique (radin.com) à recevoir des échantillons, des docs, des adresse de sites...et tout ça à moindre cout !!! Des copains d'un autre Forum ont testé (et m'ont autorisée à donner ce lien) et il semblerait que les sites soient sérieux voilà le lien, http://www.radins.com/newsletter-radine-16-07-07-topic367301.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Testé et approuvé depuis plusieures années . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui moi aussi j'ai testé y'a 1 mois et demi j'ai répondu à pleins de formulaires et bien j'ai jamais rien recu... :bizz:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 testé depuis hier soir !!!! Marie !!!! poupouilles aux filles (avec de grosses léchouilles d'Arthur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Marie les bons tuyaux ! Je vais tester aussi. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Marie les bons tuyaux!!!!!! je teste actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Renata ! Formidables tes dessins ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites