Stéphanie46 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour à tous ! J'aimerai savoir où et quand peut-on passer le TC? je n'arrive pas à trouver d'info ni de calendrier ! merci de votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 VOICI UN LIEN QUE VORGAN A MIS RECEMMENT ET QUI SE PASSE DANS LE 80 /Le-monde-de-l-Expo-c6/Les-manifestations-dont-vous-aimeriez-parler-f22/TC-et-confirmation-a-Friville-escarbotin-t6945.htm?highlight=FRIVILLE+ESCARBOTIN A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'en reviens à mon éternelle question A quand une opportunité de passer le TC dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie46 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci beaucoup pour l'info ! sinon pour l'inscription,il faut téléphner à l'afbs je suppose? si tout va bien j'y serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bien souvent lors de RE, ou bien encore la NE, il y a des TC, celle la plus proche est au mois de septembre à st gervais d'aurvergne. Il y a un post dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites