Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question

Messages recommandés

Invité
combien de boubou a peur affreuse de l orage car moi beethoven a une peur affreuse de l orage il a les yeux rouge et tire une langue de pas posible on et oblige de le ras :bizz: sure

Invité
moi je peu pas vraiement dire, on en a pas eu vraiement des orages pour le moment !!

mais a mon avis elle aura peur, car elle a peur des petard !

Justement de le rassurer renforce sa peur de l'orage ... Genre : j'ai peur ma maîtresse me rassure, donc c'est que j'ai raison d'avoir peur ... La meilleure attitude à adopter c'est faire comme si de rien n'était, et surtout ne pas rassurer boubou (même s'il te fait le regard n°22, je sais c'est dur mort de rire ).

comme dit Zefiloualex, il ne faut surtout pas le rassurer , tu augmentes sa peur, il faut essayer de l'ignorere le plus possible et toi tu ne dois montrer que tu as peur non plus ca ne l'aidera pas, car les chiens ressentent nos émotions et il les copie gros bisou

Bogus a aussi peur de l'orage..depuis tout petit, donc pas de mauvaise expérience qui aurait pu renforcer cet état.
Pour le moment je n'ai trouvé que des pastilles "fleur de Bach/S.O.S. Animal"" chez le véto. Il n'est pas vraiment réconforté mais peut être un peu moins paniqué.
PS : il les avale comme des biscuits chiens !

• Créer...