Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

PARRAINAGES POUR ROCK

Messages recommandés

Rock est au refuge de l'espoir a Arthaz (74) a pres de 9 ans, ses chances de trouver un adoptant sont minces mais existantes.
Afin que son séjour au refuge soit le plus confortable possible, Sos Boubou a décidé d'organiser un parrainage relais.
Chaque participant enverra 20€ le mois qui lui a été attribué.
Les chèques sont a adresser directement au refuge (284, rte de la basse Arve - 74380 ARTHAZ) à l'ordre "refuge de l'espoir". Mettre au dos du chèque "parrainage pour Rock (Sos Boubou)"
Une attestation fiscale vous sera adressée par le refuge. Ce sera toujours ça de moins a donner a votre percepteur !

JUILLET: Sos Boubou + Vivaldi
AOUT: Bernard + Nanou
SEPTEMBRE: Marie&Babylone + Cathou
OCTOBRE: Cayré + momo06
NOVEMBRE:
DECEMBRE:

Si vous souhaitez participer, merci de me contacter en mp que je vous rajoute à la liste !
Merci de préciser si vous souhaitez rester anonyme (je mettrai un X à la place du pseudo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait (comme ça je suis sure de ne pas oublier....) Septembre est couvert.
Et dans la foulée j'ai même rempli mon adhésion à SOS Boubou... ça doit bien faire 1 mois ou 2 que je me dis plusieurs fois par semaine que je dois le faire.... Quand je suis partie, je suis inarrêtable ! mort de rire me voici à jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Septembre est couvert grace a Cathou qui s'est joint a la chaine de l'espoir pour Rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock s'ennui beaucoup au refuge mais se porte bien. C'est un gros nounours plein d'amour et il ne mérite pas de finir ses jours au refuge.
Les parrainages ont été appréciés. N'hésitez pas a vous manifester (en précisant si vous souhaitez rester anonyme ou pas), que je continue la liste.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justif pour les impôts déjà reçu ! Sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui comme je l'avais dit plus haut je l'ai fait tout de suite (et pour SOS Boubous en même temps) pour être sure de ne pas oublier. Et j'ai eu le reçu la semaine dernière donc très sérieux c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mes trois rentrées scolaires, j'avais peur d'oublier début septembre alors j'ai envoyé dès le 20 aout !

J'espère qu'il y aura d'autres personnes pour novembre et mois suivants.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock vient d'etre adopté!
Merci a tous les généreux donateurs.
Cayré et Momo06 d'autres occasion se présenteront malheureusement, et nous ne manquerons pas de vous mettre en haut de la liste si vous le souhaitez.

Merci a tous du fond du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les parrainages

Je vous rappel qu'USKO est aussi à parrainé, c'est un partenariat entre SOS BOUBOU et SOS CHIENS NORDIQUES qui l'accueil dans son refuge de "La Grange aux Loups".

USKO vu son age risque d'avoir plus de mal à trouver un foyer, mais à 12 ans c'est une vrai créme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi presente et deus......
merci pour Rock
bonne chance à lui
momo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...