Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 coucou tout le monde ce we c'est l'expo organisée par la SEC (Syndicat d'Elevage Canin) au Hall des foires de Lieges (belgique) je voulais savoir qui vient exposer ses boubous le dimanche ... j'y travaille comme bénévole et je voulais venir vous faire un petit coucou pendant une de mes pauses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernouille 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Normalement, j'y serai avec Lolotte comme visiteur et supportrice de notre Apachounet national. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 comment je pourrai te retrouver si je veux venir te faire coucou et dire bonne ***** a ton boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 WOUAOUH !!!!! quelle belle bete cet Apache !!! ... il n'a recu qu'n deuxieme excellent :bizz: ... j'aurai été juge, je l'aurai qualifié BEST VARIETE voir BEST GROUPE !!!! (peut etre même BEST IN SHOW tiens !!!) a bientot j'espère ... :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernouille 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui, tu as raison apache est vraiment magnifique. Je l'ai trouvé changé depuis la dernière fois Signé son coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites