Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité isabelle

recherche male bouvier pour saillie

Messages recommandés

Invité isabelle
bonjour,
je suis a la recherche d'un male bouvier lof pour ma chienne de 4 ans si possible dans la region parisienne ou en vendée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Isabelle !
merci de t'inscrire pour nous presenter ta femelle dans la rubrique adaptée à ce genre de demande ! merci @ bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gysmo1
Salut Isabelle
moi j'ai un male, mai j'abite en suisse, en cas je suis as Briare du 24 septembre au 12 octobre
tu peux me lesser un mesage au : mpedroni@worldcom.ch
salut Gysmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, moi j'habite dans la region de Cambrai, j'ai in male boubou de 20 mois, lob mais,pas encore confirme!! il a un bon pedigree!! a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de suivre ces conversations dans la rubrique adaptée !
je déplace ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un male de trois ans
j'habite en ille et vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Iasbelle
moi j'ai un mâle de 19 mois mais il n'est pas LOF avec un super caractère et j'habite en Vendée. A plus peut être!!!!!!
Catherine et Bounty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avant de proposer son chien ou de rechercher un chien pour saillie.

Ils (male et femelle) doivent ABSOLUMENT etre lof et confirmé pour donner des chiots lof. Si ce n'est pas le cas, c'est pas la peine de faire reproduire...

Ensuite un dépistage de la dysplasie est très recommandée avant toute saillie.

Et enfin un dernier point qui n'est pas du tout négligable c'est regarder les lignées que vous mariez ensemble, (taux de consanguinité par ex)

Apres tout cela lancez vous dans l'aventure de la repro. si vous etes toujours motivé(e)s...

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec boub, aprés, on s'etonne de voir beaucoup de boubou à l'adoption

En + la dysplasie est trés importante, car déjà avec des chiens nickels et des lignées nickelles au niveau dysplasie ça ressort

Je pense qu'il faut respecter le travail de certains particuliers et éleveurs
Si les chiens sont confirmés et radiographiés et en + Test de Caractère, c'est pour une bonne cause, sinon, je ne vois pas pourquoi beaucoups s'embêteraient à le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait d'accord
Vaillant est lof confirmé radiographié bien evidement
test de caractere pas fait car il n'y en a pas beaucoup par chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

attention, le choix du male est crucial, c'est très dur mais il ne faut pas
hésiter à faire des km pour un male soit chez un éleveur soit chez un particulier. nous faisons tous,
très attention pour l'amélioration de la race.
TC DYSPLASIE CONFIRMATION EXPOS
je pense que pour l'amélioration le but ne doit pas être l'argent de
même certains particuliers ont des conditions pour la saillie et proposent
de très beau chien.
la distance pour le choix d'un male peut devenir l'objet d'un week end,
d'une sortie ou de quelques jours de vacances suivant le lieu du male.
a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choix d'un mâle n'es pas aussi simple que tu pense !
faut regarder tout les critéres , dysplasie , caractére, confirmé, lof , pedigré, et voir tout ce que cela reproduit derriere !!
et tant d'autres critéres qui serait trop long a expliquer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zabou si tu souhaites proposer tes males il faut faire un sujet.
Et je pense qu'il faudrait savoir si ils sont radio, conf, .....

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être des bebes qui vont encore naître non LOF et qui se retrouveront plus tard à la SPA

Excusez-moi, mais çà là, je suis écoeurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Nadine j'en ai pas mis plus sur mon message precedant car j'ai le meme sentiment...

Boub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ne comprend pas, c'est que ce post ne soit pas supprimé

Bravo la pub

Il y a eu des sujets trés interressant qui sont partis en "live" et qui ont été supprimés et celui avec une annonce pareil, reste, je pige pas

Je pense que ce genre d'annonce qui reste sans réponse d'invité en + ne devrait pas être sur un forum comme celui-là, il faudrait penser à le supprimer aussi celui-là

Ne m'en veuillez de ma franchise, mais, il fallait que ça sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème Nadine!!

Bizz à bientot sur d'autres post!!

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :bete: , je viens juste de me rendre compte que vu que le post a été déplacer, cette personne "Isabelle" l'invité ne peut donc pas voir les reponses à sa demande

Tant mieux dans un sens car si sa chienne n'est pas radiographié ou quoique que ce soit, elle ne peux avoir de réponse ici
Quoique entre le 21 et 27 juillet, elle a quand même eu 2 propositions et n'en a pas dit plus

Mais par contre, on ne sera jamais si la chienne est radiographiée ou pas ou autre chose comme renseignement, car comme elle a écris en invité, elle ne peut nous donner de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous deux mais pour ce qui est du lof ou pas lof il y a autant de chien lof a l'adoption que de pas lof -
Maintenant c'est sur qu'il vaut mieux laissé la reproduction aux pro - mais pour les proprietaires des males : le chien fait sa petite affaire et puis bye bye - je vous assure que quand on veut un chien on est souvent loin de savoir tout cela !!!!!! et on fait un peu n'importe quoi

C'est quand on l'a qu'on se pose des questions - J'aurai connu le forum avant de prendre Argos je ne l'aurai pas pris je crois que je me serai affolée en voyant tout ce qu'ils peuvent avoir , même ceux qui sortent d'un super élevage !!!
Chapeau aux personnes qui se renseignent bien avant - moi j'ai agis par caprice je le reconnais - heureusemant j'ai un super boubou que j'adore, et qui est en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cette personne était invitée car son compte n'était pas encore activé ! maintenant il l'est je ne peux pas dire qui c'est mais il est probable que cette personne nous lise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudia a écrit:
je suis d'accord avec vous deux mais pour ce qui est du lof ou pas lof il y a autant de chien lof a l'adoption que de pas lof -


Non, je ne suis pas d'accord
les LOF ont plus vite fait de trouver une famille

claudia a écrit:
Maintenant c'est sur qu'il vaut mieux laissé la reproduction aux pro - mais pour les proprietaires des males : le chien fait sa petite affaire et puis bye bye - je vous assure que quand on veut un chien on est souvent loin de savoir tout cela !!!!!! et on fait un peu n'importe quoi


J'ai eu d'autres chiens avant les miens, il était hors de question que je fasse des saillie avec et pourtant, on m'avait demandé sur mon berger allemand/croisé malinois
Je n'y connaissait rien en chien non LOF ou LOF et j'estime que les SPA sont assez justement rempli de chiens à les en faire piquer car manque de place
Enfin, c'est souvent que les proprios noient les chiots à la naissance car qu'il ne peuvent pas les placer, car pas assez de demande
Je trouve çà dommage que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, car, ils ont un mâle et bye bye

claudia a écrit:
C'est quand on l'a qu'on se pose des questions - J'aurai connu le forum avant de prendre Argos je ne l'aurai pas pris je crois que je me serai affolée en voyant tout ce qu'ils peuvent avoir , même ceux qui sortent d'un super élevage !!!


Un chien de race reste un chien de race est malheureusement, il n'y a pas que le bernois qui a des problèmes, il y en a dans toutes les races
LOF ou pas LOF

claudia a écrit:
Chapeau aux personnes qui se renseignent bien avant - moi j'ai agis par caprice je le reconnais - heureusemant j'ai un super boubou que j'adore, et qui est en bonne santé


Je souhaite que votre boubou reste en bonne forme le plus longtemps possible, comme le lien qui va bientôt avoir 11 ans et demi et qui à commencé à avoir de ennuis à l'âge de 8 ans déjà vieux chez un bernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx a écrit:
oui cette personne était invitée car son compte n'était pas encore activé ! maintenant il l'est je ne peux pas dire qui c'est mais il est probable que cette personne nous lise ...


Et bien, c'est génial si cette personne nous lis, comme çà, elle va apprendre pleins de choses
Dommage, qu'elle ne réponde pas, car ce sujet est encore ouvert et c'est bien pour la pub d'étalon disponible sur chienne peut-être non LOF

Désolez, d'être pour la défense du chien de race et pas du chien dit type bouvier bernois, qui pourtant est un bernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait Nadine en esperant que même si cette personne ne se manifeste pas , elle prenne conscience en lisant plusieurs sujets de ce forum que la reproduction n'est pas à prendre à la légére !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup de personnes sans connaissance au départ rêvent de faire faire des petits à leur fifille pour pouvoir en garder un.
J'espère que leur inconscience de départ sera éclairée par tous les posts qui ont traité du sujet.
Alors Isabelle si tu nous lis, poses toi les bonnes questions et si tu ne trouves pas les réponses nous serons ravis de te donner notre avis sur la chose. Après libre à toi de poursuivre ou non dans cette voie. Mais tout de même, imagines que les bébés nés chez toi risquent de finir en cage à la SPA.... Ca fait réfléchir non ?
Ou alors donnes nous plus d'infos sur ta fifille et sur la façon dont tu envisages les choses.... ça nous rassurera car là, ça me rend malade.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celà fait des lustres que je ne suis pas venue sur le forum, mais je vais pourvoir reprendre maintenant l'ordi car mes 3 hommes ont repris leurs activités sportives le soir donc j'ai plus de temps


Aodren est maintenant prêt pour la reproduction, il a 22 mois il est radiographié AA et a été confirmé

IL faut voir si la lignée permet la saillie

AKBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celà fait des lustres que je ne suis pas venue sur le forum, mais je vais pourvoir reprendre maintenant l'ordi car mes 3 hommes ont repris leurs activités sportives le soir donc j'ai plus de temps


Aodren est maintenant prêt pour la reproduction, il a 22 mois il est radiographié AA et a été confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celà fait des lustres que je ne suis pas venue sur le forum, mais je vais pourvoir reprendre maintenant l'ordi car mes 3 hommes ont repris leurs activités sportives le soir donc j'ai plus de temps


Aodren est maintenant prêt pour la reproduction, il a 22 mois il est radiographié AA et a été confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akben a écrit:
celà fait des lustres que je ne suis pas venue sur le forum, mais je vais pourvoir reprendre maintenant l'ordi car mes 3 hommes ont repris leurs activités sportives le soir donc j'ai plus de temps


Aodren est maintenant prêt pour la reproduction, il a 22 mois il est radiographié AA et a été confirmé


Là excusez-moi, je trouve çà honteux de continuer à proposer des mâles sans avoir de réponse d'Isabelle
Mais bon ,si certains caussionnent et bien c'est formidable, continuez à mettre vos étalons en proposition, ce post est là pour çà :bete: :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je redis ce qui a ete dit plus haut

Si vous souuhaitez proposer votre chien pour saillie, il faut creer un post dans cette rubrique, en précisant le nom, l'age, la confirmation, la cotation, le tc si il la possède, les radios, ... mensurations, ..

Voilà

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
je suis d'accord avec vous, d'abord on présente son chien et surtout
on fais tout pour promouvoir la RACE que nous adorons.
les conditions de saillies existent, afin de faire du LOF pour ne pas
encore engorger les refuges de spa, suite aux abandons qui pourraient
arrivés.
le chien de pure race est celui qui est inscrit dans un livre d'origine suite à une sélection des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...