baxtan et francine 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 la question a quand une rencontre de nos boubous en lorraine ? francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ou en lorraine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 si quelqu'un a un coin superbe à nous proposer ça serait sympa ça pourrait être dans les coins de nancy ou autre francine et baxan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 cela fait trop longtemps que j'ai quitter la lorraine je ne connais pas de coin non plus, mais vous etes ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je suis près de nancy , j'habite un tout petit villange lorrain de 220 habitants baxtan vient de l'alsace plus précisément un village près de colmar francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 5 août 2007 coucou alors cette rencontre entre lorrain il n'y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 6 août 2007 et oui il n'y a pas foulle au balcon, pourtant il y a des lorrains sur le forum francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 P'tet qu'ils sont au soleil en vacances... Sinon vous pouvez toujours leur envoyer des mp en regardant dans la carte de localisation quels sont les membres qui sont vos voisins. Bonne chance pour l'organisation (comme ça nous, nous aurons des photos ! YES ! !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloumca 0 Posté(e) le 6 août 2007 Baxtan vient d'Alsace ? nous habitons à 45 kms de Colmar et à 20 de Strasbourg....une rencontre dans l'est serait sympa oui ! bon faut se mettre à la recherche d'un endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloumca 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ah j'oubliais, je vais régulièrement en lorraine car ma maman y habite toujours...elle vit à Mazerulles (54) près de Champenoux, tu connais peut-être Francine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui je connais mazerulles non loin de champenoux ou brin sur seille, c'est étonnant que charles ne se soit pas manifesté lui qui habite en lorraine , baxtan vient de wolfersforf baxtan et francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi je suis partante si cela ne fait pas trop loin car j'ai regarde sur mappy j'ai quand mm 2h30 de voiture jusque chez baxtan, on pourrait partager la route en deux et voir ce qu'il y a par exemple dans les vosges pres de gerarmer, ce n'est qu'un exemple bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 7 août 2007 il faudrait que l'on soit plusieurs et fixer une date ainsi qu'un lieu il y a les vosges mais il ya le lac de la madine etc... a voir francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oregon 0 Posté(e) le 8 août 2007 :dance: ca serais cool un rencontre en lorraine moi je suis d un petit village a 20 km de nancy et a 5 minutes de chez francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 10 août 2007 bon alors mon cheri est d'accord pour faire les deux heures trente de route pour vous rencontrer toutes et tous , maintenant il faut que le lieu et la date soit defini et je donnerais confirmation a ce moment, car tout depend comment il travaille bien sur.(il n'a que deux week end dans le mois et moi parfois je travaille le samedi matin)j'attends de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 10 août 2007 bonjour je suis en congés à partir du 20 août et je pars qq jour en haute savoie et vu le temps en lorraine en ce moment , on pourrait presque se déplacer en barque ça ne serait pas l'idéal , je pense que septembre voir même octobre ça serait mieux, mais il faudrait plus de participants et s'organiser pour un point de rencontre francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bon,aux pays des étangs il ya des coins magnifiques,mais la grippe aviaire se propage malheureusement,ils veulent prélever une centaines d'oiseaux pour analyses et voir comment le virus se propage,il ya toute une page dans le Républicain Lorrain. Donc il vaut mieux attendre septembre,voir octobre. Maintenant en allemagne il ya aussi des beaux coins,avec un petit restaurant dans la forêt au bord d'un étang,mais tous les papiers du chien doivent êtres en règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour, mon Bengal est aussi motivé pour qu'on se rencontre en Lorraine ! et si on calculait l'endroit qui se trouve au milieu de tout le monde, ca ne serait pas mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oh oui oui une rencontre je suis toujours partante, mon mari est moi mm sommes en conges du 29 oct au 3 nov, et sommes prets à vous voir tous.Pour ce qui ais du lieu peu importe tant que c'est dans le coin de chez vous, en plus on profitera pour voir la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Citation :Bengal Ven 28 Sep - 20:59 Sujet: alors ? -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, mon Bengal est aussi motivé pour qu'on se rencontre en Lorraine ! et si on calculait l'endroit qui se trouve au milieu de tout le monde, ca ne serait pas mieux ?? Il faudrait d'abord savoir ou tout le monde se trouve pour calculer le milieu :hihi: et ensuite voir si le milieu correspond à un endroit valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bengal habite à Sarrebourg dans le 57. et vous tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Barry habite à Freyming-Merlebach aussi dans le 57, Sarrebourg c'est tout près des vosges il ya de superbes coins la bas http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/MultiPoi?ie=utf-8&listCode=SITES&strCountry=1424&strAddress=&strMerged=sarrebourg&x=27&y=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nous habitons entre colmar et mulhouse, mais nous avons de la famille près de Forbach(stiring wendel, habsterdick)donc pas de soucis pour venir on profitera pour aller là bas.Maintenant j'attends vos propositions, sachant que nous avons que deux week end de libre dans le mois. Nous seront aussi le week end du 27-28 et 29 octobre au matin à stiring wendel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 suis tentée aussi moi si c'est tjs d'actualité suis dans le 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je déménage le week-end de la Toussaint et le week-end d'après je fête mon anniversaire alors pour moi ça ne sera pas possible avant la mi-novembre. alors on dit pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 boujour je viens me joindre à vous je suis lorraine aussi en faite begal et charles je suis assez proche de chez vous 70kms de freyming d'ailleurs j'ai grandit pas loin un village à coté de farébersviller lol et j'habite à 25 kms de Sarrebourg voila je vais suivre ce post pour pouvoir vous rencontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour moi c'est rapé,Barry a fait un retournement d'estomac,heureusement qu'on a réagit au quart de tour,mais il y avait comme même quelques complications,et pas mal de nuits blanches,mais je vous rassure le pire est passé et je pense qu'il est sorti d'affaire,maintenant repos pour le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oh lala pauvre boubou grosse papoullie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut charles barry vas bien? remis de son retournement d'estomac? en ce moment voyou est a la clinique veterinaire en train de sortir du brouillard de l'anesthesie il s'est fait enlever les baboules a 15h et je le recupere demain matin ,donc c'est un eunuque,le pauvre je pense avoir la gueule demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, J'espère que Barry va bien depuis ! Bon rétablissement sinon au chien comme au maître, mais je suis sur vu la photo, que Barry est un battant ! Sinon, j'habite en Alsace, je suis prêt à faire quelques Km pour une sortie, Lorraine-Allemagne etc ... Juste pour dire, en Alsace aussi on a des beaux coins :) Bref, 1 de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 alors cette rencontre en lorraine ça avance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIE 57 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et une de plus sur la liste! je suis pres de metz...Mais bon, en décembre, les week-end sont chargés!! on peut toujours se boire un vin chaud au marché de Noel mais je ne sais pas si les boubous apprécieraient!!!! je surveille le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 le vin chaud non les boubous aimeront pas il va falloir attendre le printemps je pense maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Si vous acceptez une 'tite belge qui travaille à Luxembourg et sa boubounette, nous sommes aussi partants, car la Lorraine c'est la porte à côté pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour ma part pas de soucis ca serais une super rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 on reporte ça au printemps non ?? parce que maintenant ce caille bien !! mais il faut se trouver un endroit sympa pour nos loulous... je connais des endroits, vu que j'y promène mon toutou mais je ne m'imagine pas y aller avec 15 gros toutous qui vont sauter dans tous les sens ! quelqu'un a une idée svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 toujours partant ;) Je suis peut-être fou mais une petite aprem en hiver ne me gênerait pas, mais bon c'est sur qu'il fait froid ! Sinon je ne connais pas d'endroit malheuresement, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je peux vous proposer un endroit près de chez moi, ce qui est équivaut au centre entre Metz, Nancy et Strasbourg. C'est un village touristique qui s'appelle Langatte (57400) où il y a plusieurs sentiers pédestres et un étang, c'est d'ailleurs le "pays des étangs" car il y en a plusieurs l'un à côté de l'autre. Il y a plusieurs sentiers et un restaurant qui pourrait être le bienvenu pour y boire un chocolat chaud après la balade. Les chemins sont à la fois dans la forêt et le long de l'étang. L'avantage étant que je connais ces chemins et que je sais où il y a des vétérinaires en cas de nécessité. Dites-moi si cela vous plaît, si oui, il ne resterait plus qu'à prévoir un jour précis, le dimanche bien évidemment le meilleur jour pour cette sortie. A + Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je suis là moi, tous les dimanches si on prévient à l'avance :) Surtout que ca s'est un peu ré-chauffé en ce moment. Enfin, Chicko & moi seront du rendez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et de un boubou !! avec Bengal on sera au moins 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 http://www.resto.fr/fr/Lorraine/guide.cfm?searchmode=map&nom=&cuisine=&departement=&ville=&ville2=&idprix= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci Charles, ca va aidé tout le monde à situé Langatte. Mais vous n'avez pas donner votre avis ?? vous êtes partants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 LANGATTE !!!!je suis tout près moi bengal Réchicourt le chateau tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 A 100 km de chez moi .... Je suis OK, reste plus qu'à trouver la date :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 De retour de vacances, je vous confirme que nous sommes évidemment partants!!! Pour les dates, déjà pas mal de WE de pris, donc pour nous pas le WE prochain, ni les deux premiers WE de mars... pour le reste, on peut toujours s'arranger! vivement cette rencontre, je sens que cela va être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 nous sommes aussi partant pour une petite rencontre, juste que la date se précise car mon chéri travaille un week end sur deux donc il faut prévoir a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon, alors pour ces dates??? Vous préférez un samedi, ou un dimanche? On peut peut-être commencer par là, et ensuite on collecte les dispos de chacun... Allez, tous à vos agendas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 le samedi entrainement canins mais bon on peu faire l'école buissonnière les dimanches casi libre jusqu'avril après faut que je vois d'après vos dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 est-ce que le dimanche 24 février ca vous va ??? ça laisse assez de temps à tout le monde de s'organiser, non ? je ne sais pas, je propose une date au hasard... merci de confirmer votre venue. bon week-end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites