Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baxtan et francine

a quand une rencontre de nos boubous en lorraine

Messages recommandés

ce sera sans nous mon chéri travaille du matin ce jour là. par tout hasard je donne nos dimanche de dispo et pas beaucoup je suis désolée.
dimanche 2 mars-16 mars-30 mars-27 avril-25 mai-8 juin-22 juin-si il n'y a pas de changement de planning. ::smilies85

Bonjour,

Me concernant, je préfère un Dimanche, le samedi j'ai cours de 10h à 12h.
Je suis dispo tous les dimanches qui viennent, à part le 3 Février !

Voilà pour mes dispos ;)

J'ai fais une virée cet après-midi à l'étang de Lindre,en vrac,des cigognes,le village de Tarquimpol et au fond la ligne bleue des vosges,une table d'orientation,le village Lindre-Basse,et un froid de canard

merci pour le lien charles, je vois mieux ou c'est, j'ai habiter dans le coin et je ne connaissais pas.
Comme quoi :bizz:
je n'avais pas de boubous a promener a l'époque

C'est le pays des étangs,il ya pleins de coins superbes
Il ya aussi le restaurant de l'écluse près du chemin de halage à coté de Harskirchen coté alsacien environs une trentaine de kilomètre de Lindre, qui n'est pas mal,mais le dimanche il ya trop de monde

alors le 24 qui vient ?????

j'étais à Langatte hier, Bengal a adoré ! par contre, vu qu'il avait neigé, le chemin était un peu gadoueux :-) il faudra penser aux bottes !

et après la balade, un bon cappuccino à la crème et de la tarte aux pommes encore chaude, hummmm !

je m'inquiète de ne pas voir beaucoup de réponses positives...

Bengal a écrit:
alors le 24 qui vient ?????

j'étais à Langatte hier, Bengal a adoré ! par contre, vu qu'il avait neigé, le chemin était un peu gadoueux :-) il faudra penser aux bottes !

et après la balade, un bon cappuccino à la crème et de la tarte aux pommes encore chaude, hummmm !

je m'inquiète de ne pas voir beaucoup de réponses positives...

On était pas loin de toi hier,Tarquimpol et langatte c'est à quelques kilomètres à vol d'oiseau
A languimberg il ya un restaurant qui s'appelle chez Michèle,tu connais?
Le 24 je pense pouvoir venir,sauf imprévu
je n'ai rien contre une tarte aux pommes "encore chaude" et un bon cappuccino,hummm!

Nous sommes également de la partie!

Par contre, nous aurons certainement un 2ème boubou à ce moment là, adopté, donc on ne le connaîtra pas encore beaucoup mort de rire

moi j'ai pas de boubou mais si tu la acheté en lorraine tu peut me dire ou car moi aussi je suis de lorraine (metz)

Pour le 24 Février, je serais certainement présent avec mon Chicko, en attante d'être sûr...

ahhhh ! super ! je suis contente de voir que je ne serai pas toute seule :-)

donc pour l'instant, il y aura Charles, Alfreson et Maxou.

allez hop, encore du monde !!

bon alors je vous souhaite une belle rencontre et j'espere que vous en ferais une autre et que cette fois ci on pourra venir

Ce n'est que partie remise Dagas, nous on avait raté la bouboufiesta parce que Cheyenne était en chaleur à ce moment là... On t'enverra des photos, promis, et la prochaine fois tu te rattraperas!

Donc pour le 24, date qui se rapproche :)

Avant tout : Personne d'autres ? à des occasions comme celle là il faut être le plus possible :)

Sinon, où et quand nous allons nous rejoindre ? et combien seront nous ?

Et bien nous serons deux, avec deux boubous! Oscar, rebaptisé Ricard pour des raisons familiales, se révèle être un gros nounours tout gentil, mais très timide encore :bizz:

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais comme il n'a que 13 mois, la ballade ne peut pas être trop longue... Surtout qu'à trop faire le fou hier, il boîte un peu aujourd'hui, le véto parle d'un début d'entorse J'espère donc qu'il sera rétabli pour le 24, c'est dans 2 semaines, donc je croise les doigts!!!

Le mien à 10 mois aussi, sinon on fera deux petites ballades au lieu d'une immense :)

Pareil pour Bengal, une petite balade d'une heure lui suffit amplement, voir même moins longtemps s'il fait le fou avec les autres boubous !

on peut se rejoindre au restaurant L'auberge du Stock comme ca après la balade, on pourra aller tout de suite boire un verre :-)

je pense que 15 h serait bien, non ? parce qu'il y en a qui on de la route à faire. dites-moi si ca vous va ???

Il me semble qu'il ya 2 auberges du Stock,une dans le village et l'autre prêt de l'étang,laquelle est la bonne?

je viens de tomber sur ce post et je débarque: quelle rencontre? létang du Stock c'est où? loin de nancy? bon pour le 24 fevrier c'est un peu short pour s'organiser mais on ne sait jamais...si c'est pas trop loin,si fait pas trop mauvais,si mon bonhomme est d'accord...etc.. pouquoi pas? j'en connais une en tout cas qui serait ravie de trouver des cousins pour jouer!

Oh la la, c'est bien plus loin que ce que j'avais imaginé, pour nous cela fait 2h46 de route! Mais bon, quand on aime on ne compte pas, par contre on n'a pas encore trop testé Ricard en voiture, j'espère que ce ne sera pas trop loin pour lui...

Oui 2h46 ç'est pas la porte à coté pour nos amis belges,moi je n'ai qu'une heure de route
L'idéal serait de venir dans la matinée,la nuit tombe vite, et manger au restaurant(dehors il fait trop froid pour un pique-nique),mais comme je ne connais pas les restaurants du coin,et je ne sais pas s'ils acceptent un troupeaux de boubous
Bengal qui habite dans le coin peut peut-être se renseigner

Pour se retrouver : aller dans Langatte et prenez la direction du centre de loisirs, c'est un petit chemin avec des dos d'âne assez costauds !

une fois arrivé à l'intersection où il y a encore un dos d'âne, prenez à gauche (ne plus suivre le centre de loisirs). la 1ère à gauche sera le parking du restaurant, il y a de l'herbe et assez de place pour stationner.

Je vous attendrez avec ma clio bleue et mon gros toutou !!

j'espère qu'il fera beau comme aujourd'hui...

Il ya moyen de manger dans le restaurant et est ce que ils acceptent des boubous?
je pense surtout à nos amis belges qui viennent de loin

charles a écrit:
Oui 2h46 ç'est pas la porte à coté pour nos amis belges,moi je n'ai qu'une heure de route
L'idéal serait de venir dans la matinée,la nuit tombe vite, et manger au restaurant(dehors il fait trop froid pour un pique-nique),mais comme je ne connais pas les restaurants du coin,et je ne sais pas s'ils acceptent un troupeaux de boubous
Bengal qui habite dans le coin peut peut-être se renseigner

le restaurant l'auberge du stock n'accepte pas les gros chiens surtout quand il y en a plusieurs qui risquent de faire les fous (Bengal ne pourra pas se tenir c'est sûr !)

je ne pensais pas manger au restaurant en faite, juste boire un café après la balade en laissant les chiens dans les voitures.

je pense que ça fait vraiment beaucoup de route pour nos amis belges pour une balade d'une heure...

Si ça ne dérange pas nos amis belges!! ils sont les bienvenus de toute façon
L'idéal c'est de faire comme nos amis Varois,une journée avec pique-nique,mais comme nous n'avons pas le même climat chez nous il faudra encore attendre quelques mois

vivement les beaux jours, un bon fuseau lorrain, une ptite salade, et hop, une grande ballade, ou meme une peche à la truite!(sans oublier la tarte au fromage en dessert :bave: )
je ne connais pas le coin du Stock, mais il me semble qu'on peut louer des chalets ou mobilhome pour le week-end(ou bien est-ce à Mittersheim?
y'a pas une sorte de snack sinon dans le coin, au bord de l'eau, où vous pourriez casse crouter chaud dehors avec les boubous, avec les copains belges?
Enfin, je sais pas...

Bonjour,

Le 24 c'est dans 4 jours, mais maintenant qu'est ce qu'on fait ? Je ne souhaite pas vous presser mais je souhaite encore moin organiser un voyage d'environ 200 km alors qu'il y a risque d'y avoir personne ?

Moi je suis pour partir dans la matinée, donc arriver vers les 12h00, après si le resto n'accepte pas les boubous y en a-t-il un autre ? Ou sinon pour nous ca sera Sandwitch.

Voilà, je suis toujours partant mais mes parents ne voudront pas m'emener si il n'y a pas réponses à des questions qui me paraissent essentiels :)

Maxou a écrit:
Bonjour,

Le 24 c'est dans 4 jours, mais maintenant qu'est ce qu'on fait ? Je ne souhaite pas vous presser mais je souhaite encore moin organiser un voyage d'environ 200 km alors qu'il y a risque d'y avoir personne ?

Moi je suis pour partir dans la matinée, donc arriver vers les 12h00, après si le resto n'accepte pas les boubous y en a-t-il un autre ? Ou sinon pour nous ca sera Sandwitch.

Voilà, je suis toujours partant mais mes parents ne voudront pas m'emener si il n'y a pas réponses à des questions qui me paraissent essentiels :)

Je pense que tu pourras manger,quitte à laisser le boubou dans la voiture,il ne fait pas encore trop chaud,demande les coordonnées du restaurant à Bengal

tu as raison pour les gens qui viennent de loin,il faut avancer le rendez-vous,disons 13h au lieu de 15h,il faut mettre les pendules à l'heure maintenant

Je pense que tu pourras manger,quitte à laisser le boubou dans la voiture,il ne fait pas encore trop chaud,demande les coordonnées du restaurant à Bengal

tu as raison pour les gens qui viennent de loin,il faut avancer le rendez-vous,disons 13h au lieu de 15h,il faut mettre les pendules à l'heure maintenant[/quote]

L'adresse du restau ne vous aidera pas, vu que c'est : Restaurant de l'auberge du stock, Etang du Stock - Langatte.
Il faut suivre le chemin que je vous ai indiqué sur mon message précédent.

Bengal a une tracéite... je l'ai emmené chez le véto hier, je dois attendre de voir comment son état s'améliore pour vous dire si je pourrai être de la partie ou pas...

Sinon on reporte le tout à une date ultérieure
Comme ça il fera plus chaud,on se réunira déja le matin,et on fera un pique-nique,ce sera mieux pour les gens qui viennent de loin,qu'est ce que vous en pensez?

Je suis pour une date ultérieur, surtout pour ceux qui ne peuvent pas venir ce 24.
Surtout que dans cette sortie il faut être le plus de boubou possible non ?

:bonnejournee: c'est trop juste pour le 24 et comme c'est un peu loin un pique-nique en mai ou en juin ce serait bien aussi pour les sudistes de la lorraine. Amusez vous bien dimanche et faites nous des photos!

je constate que tout le monde veut reporter à une prochaine fois, ok si vous voulez. c'est dommage il aurait fait beau.

sûr ce, bon week-end à tous et à bientôt

je viens avec Cliff,et Lucie viens aussi,mais on sera au parking à 13h,dis moi si ça te conviens.
On va un peu défricher le terrain,et à la prochaine réunion on organisera un pique-nique pour nos amis qui viennent de plus loin,et ce sera toute une jounée qu'en penses tu?

Hello, hello!

Désolée d'être restée plusieurs jours sans nouvelles, mais c'est la course au boulot, la tendinite de mon cheval, le coussinet de Ricard, plus des travaux à la maison ayant amené quelques soucis de connexion...

Enfin me voilà de retour, mais avec de mauvaises nouvelles, car on ne peut pas être là si tôt, et en plus avec la coupure au coussinet de Ricard, le véto qu'on est allé voir ce matin constate bel et bien une amélioration, c'est en bonne voie, mais on doit se contenter de ballade d'une demi-heure... Donc j'espère que vous comprendrez que faire 6h de route aller-retour pour 30 minutes de promenade, c'est un peu lourd

Donc on se rattrapera la prochaine fois, si on fait une journée entière on peut même prévoir d'arriver la veille nous, et à ce moment là non seulement Ricard sera guéri, mais il sera plus vieux donc la ballade pourra durer plus longtemps, et ma Cheyenne pêtera la forme car elle n'aura plus d'excès de poids mort de rire En effet, elle était de la visite au véto ce matin, et Madame doit passer de plus de 43 kilos à une zone entre 35 et 37kg Le sac Royal Canin Obesity arrive normalement lundi, c'est ces derniers jours normaux...

Allez, ne m'en veuillez pas SVP, et faites nous plein de photos!!!

Bonsoir à tous,

Mauvaise nouvelle aussi, car nous ne serons pas de la partie ! (On nous emprunte le break ce WE, et je vois mal Chicko dans une 206 ^^)
Mais je suis pour une prochaine fois maintenant que nous avons trouvé un lieu !

Milles excuses,
Maxou

:amicalement: merci à nos défricheurs. en plus,ils ont eu un super temps aujourd'hui. Parfait:ça s'organise pour les beaux jours, pouquoi pas le weekend de la Pentecôte ? bisous à tous et à tous les poilus (à 4 pattes..)

Nous avons passé un agréable après-midi,et le soleil était au rendez-vous,j'ai fais de nombreuses photos,malheureusement mon hébergeur d'images n'accepte que 1.5 MO et la plupart sont au-dessus de 1.5 MO,je suis désolé
La jolie blonde c'est Emilie.

C'est vrai, le temps était magnifique, superbe promenade, la Lorraine est belle tout de meme!!
Clif a fait sa star, et il allait de charles et Agathe à nous, trop heureux d'etre ainsi entouré et balladé...
Il a même failli faire un plongeon dans l'étang, s'est prit un rateau avec un cygne mal luné, a bu dans les flaques de boue, bref, un boubou...
Nous pensons au prochain picnic en Lorraine, il faut de l'espace et pas trop de promeneurs, on a encore le temps de peaufiner!

Oui le plongeon dans l'étang,il est ressorti plus vite qu'il est rentré,ensuite quant il s'est secoué tout le monde s'est sauvé mort de rire
Les cygnes c'est des vrais teignes,il s'est mis debout comme un cobra et il sifflait comme un serpent,il ont peur de rien ces bestioles.
Le site est immense,mais à l'endroit prévu pour le picnic les chien doivent être tenu en laisse et à la plage les chiens sont interdit de baignade
pour être vraiment tranquille il vaut mieux venir pendant la semaine.

• Créer...