alfreson 0 Posté(e) le 26 février 2008 Cela paraissait vraiment sympa, vivement la prochaine fois! Nous on a du se contenter du dressage vu le coussinet, mais l'après-midi, les deux toutous ont fait sieste au soleil, à défaut de promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 comme je suis décue de ne pas avoir vu le dernier message de charles qui disait que vous veniez quand même !! Bengal aurait été TROP content... je pensais que c'était annulé vu les messages précédents... Merci de ne pas laisser des messages de dernière minute à l'avenir. J'aurai pu venir aussi, bon, je me suis promené avec Bengal et son copain Solo le labrador mais bon, si j'avais su on serait venu aussi. Par contre, si vous voulez faire une rencontre quand il fera plus chaud, il faudra prévoir une endroit pour qu'ils puissent tous se baigner. Je continue de chercher un endroit où il n'y aura pas tro de monde, mais ce n'est pas évident. J'étais à walscheid, Bengal a adoré, il y a de la forêt et des rochers avec de la terre rouge. c'est super sympa. il y a un plan d'eau pas très loin, faut que j'y retourne pour voir si c'est possible d'y aller se baigner. à bientot, bisous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Walscheid,c'est au pied des vosges,il ya 300km de sentiers,pour la ballade ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour la baignade c'est une autre paire de manches,les plans d'eaux sont souvent réservés pour la pêche Il ya aussi le pays de Bitche dans le parc régionnal des vosges du nord,ou il ya beaucoup d'étangs,mais c'est toujours pareil,soit c'est réservé pour la baignade,il ya beaucoup de hollandais en été,soit c'est réservé pour la pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 He ben c'est encore une chance qu'il n'y ait que les étangs de réservés - ici les parcs régionaux sont interdit aux chiens même en laisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 5 mars 2008 A défaut,il y a le lac de Madine en Meuse;c'est sûr c'est moins beau que les vosges du nord mais il y a le verger de mes parents pour poser les boubous et les nappes de pque-nique et un excellent resto à Monsec pour ceux qui le souhaitent mais je ne sais pas s'il y a un coin tranquille pour la baignade...à vous de voir. amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 15 avril 2008 chez moi on peu laisser les chiens aller à l'eau du coté de la réserve de peche on gene personne la bas et puis on peu faire le tour des etangs et ce promener au bord du canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour, Moi toujours partant, mais le temps en ce moment est assez capricieux et c'est bien dommage ! Une fois du soleil, dans la minute la pluie etc ... Personnellement je ne connais pas de coin sympathique vers chez moi, Alsace / Obernai. Mais je suis pour une autre sortie ayant loupé la première, et si il fait un peux plus chaud cette fois ca ne peux que faire du bien. Pourquoi ne pas recréer un sujet ? Pour plus de claretée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Si ça vous dit ! on s'est decidé au dernier moment mais bon LOL /rencontres-bernoises-f49/rencontre-balade-en-moselle-57-a-moussey-t10251.htm#180497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou08 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je me permet un petit "remontage de sujet" pour nos amis voisins de l'Alsace afin de prévenir les inscrits (via mail) à ce sujet, qu'une rencontre en Alsace aura lieu dans l'après-midi du 15 Octobre. Pour plus d'informations, ce topic : /rencontres-bernoises-f49/une-ballade-en-alsace-t11879.htm Juste pour prévenir & informer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites