Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boujack

Combien de repas par jour

Messages recommandés

hello combien de repas donnez-vous à vos chiens moi pour le moment ils ont 2 fois par jours mais quand j'entends autour de moi ils donnent qu'une seule fois le soir . Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux repas par jour c'est très bien car tu peux étaler la quantité et c'est mieux pour la digestion, surtout pour les grands chiens.

Ma boubounette agathe et ma labrador lola sont à 2 repas par jour, alors que la première a bientôt 2 ans et la seconde 12 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 repas par jour c’est beaucoup mieux car il faut faire attention au retournement d’estomac
et avec 2 repas par jour il y a moins de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merçi pour vos réponses personnelement je préfèrais garder les 2 fois par jour aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi boubounette 7 mois elle est a deux repas par jour, matin ou midi et soir ! (tous depend a l heure que je me reveil ! lol)

et je garderai 2 repas je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, ils ont toujours droit a une fois par jour ... le matin avant de partir ttravailler ( 5h30 :hihi: )

mais ils sont malin ... ils en gardent eux-même pour le soir ... quand je rentre il leur en reste et le lendemain matin .. je peux en remettre :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma boubou à 8 mois et toujours 3 repas, elle n'en boude aucun donc je lui laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ma SALLY a deux repas par jour.Avec ses nouvelles croquettes que je lui ai prise, elle a droit a 520 gramme par jour(croquettes HYPOALLERGENIC vu des problémes de santé). Avant elle avait 600 gramme 300 gr au matin 300 gr au soir.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je lui donne toujours 3 fois par jour, le matin, vers 17h et puis quand on va dormir.
Je sais que normalement, c'est 2 fois mais ici, ça va très bien comme ça étant donné que Berlioz n'est pas un grand mangeur, ça ne traine pas trop longtemps dans la gamelle. Et encore que, c'est pas toujours vrai !
Parfois quand je mets la deuxième ration, il en reste de la première mais en général, le lendemain matin suivant, il n'y a plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...