Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Akira - 5 ans et 3 mois - SRPA Vinalmont (région de Huy)

Messages recommandés

Invité
je viens de voir qu'un boubou est a adopter dans la région de Huy ... plus précisément a la SRPA de Vinalmont (en belgique)

il n'y a pas beaucoup de détails ... juste qu' Akira est une boubounette de 5 ans et 3 mois ... elle porte pour référence SRPA : 306.005.405

pour plus d'infos, contacter la SRPA au numéro de tel : 085 23 06 95
l'adresse : Rue du Roua, 6 4520 Vinalmont (Wanze)

site web : http://www.srpa-liege.be/ cliquez sur "Adoptions" puis choisir race "bouvier bernois"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Saphir,


Vous venez de trouvez une annonce ou si vous connaissez un chien à adopter, il convient de respecter la législation et quelques règles simples.

-Impérativement avoir l'autorisation du propriétaire ou pour passer une annonce (Le mieux c'est d'appeler pour savoir si le chien à été adopté et proposer de relayer l'info par le forum des boubous)

-N'oubliez pas que l'annonce doit comporter quelques obligations légales comme le n° de tatouage et... ? (à vérifier)

-Dans le cas de notre forum, et pour éviter de submerger le proprio d'appel et sauf en cas d'adoption les renseignements complémentaires devraient être pris par la personne qui a contacté le propriétaire en premier (ou avec son accord).

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nanou! J4aurai pas pu dire mieux si ce n'est de consulter le mode d'emploi avant de poster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée ...

c'était pour bien faire et faire plaisir a cette boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiètes pas Saphir, bientôt tu connaitras toute la procédure les yeux fermés. Pour info il existe quasiment dans chaque grande rubrique du forum, un post "généralités ou règles" qui rappelle à chacun comment faire les choses. En l'occurrence il est vrai que c'est pénible pour le refuge si tout le monde les appelle car c'est autant de temps en moins consacré aux chiens.
Donc pas de pb on avait bien compris que tu voulais bien faire... maintenant il ne te reste plus qu'à "potasser" pour savoir le faire dans les règles... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Marie ce n’est pas grave tu n’est pas la première à qui ça arrive et sûrement pas la dernière….Internet et très pratique et rapide mais il y a des règles que beaucoup ne connaissent pas, moi-même je me suis fait prendre :AHHHH2:

A tu téléphoné au refuge pour avoir des informations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'ai posté le message, j'avais sonné et elle était tjs au refuge (elle venait juste d'arriver )

je viens de resonner a l'instant et elle a été adopté hier dans l'apres midi

:casefete:

par contre, le refuge me signale que le 4 aout, il y aura un boubou male a adopter ... elle m'a proposer de resonner a cette date la pour de plsu ample informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle Akira a vite été adoptée :casefete:

Pas de problème pour la suite maintenant tu sais comment cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...