Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre

comportement bizzard

Messages recommandés

Bonjour, je suis un peu inquiète de la réaction de mon croisé!

Mon croisé écoute tres bien, avant il était agressif envers les autres males, mais depuis la castration ca va bien. Il est toujours libre sur le terrain et ne réagit pas aux personnes dans la rue, j'habite en campagne donc pas beaucoup de monde dans la rue.

Mais aujourd'hui il était dehors libre avec moi et ma bouvier en laisse. Une dame est passé avec un lab,,le lab est venu sur le terrain, mais juste sur le bord! Ma bouvier a jappé. Mon croisé est devenu dingue, j'essayait de le tenir a deux mains,il était hystérique, grognait, jappait avait le poil du dos comme un porc et pic! L'autre chien aussi avait l'air tres agressif envers le mien! Quand le chien est a été passé ,,il s'est calmé. Quelques minutes plus tard , une femme et sa petite fille de 2 ans a peu pres est passé. Mon chien est parti vers la petite en jappant , meme si je l appellait rien a faire(il répond toujours tres bien au rappel) la femme a pris sa petite dans ses bras et mon chien a arreté a un mètre d'eux et les a regardé passer! Je ne comprends pas , il ne réagit jamais aux gens qui passent, était ce a cause de son état apres le lab..ou est ce un autre probleme?
J'ai eu très peur et la mère aussi, je me suis excusée mais comme mère elle a du avoir une maudus de frousse! Mon chien a fini sa journée attaché

Et pourquoi a t il réagit ainsi au labrador, quand maintenant il reste sur place même si un chien passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien garde !!! une réaction normal quand on a une limite de propriété ! le mieux serait un grillage mais je crois qu'au québec c pas forcement autorisé.

D'autre part !! ton chien a reagi au comportement de ta chienne !! donc c elle qu'il faut surveiller en premier lieu si tu ne veux pas que lui réagisse "normalement" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha merci beaucoup!
Ca me rassure beaucoup, je travaille en ce moment ma bouvier pour qu'elle ne réagisse plus aux passants dans la rue mais je n'avais pas fait le lien que c'était elle qui avait parti la réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...