Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxou08

La nourriture

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous parle de Chicko, car les croquettes, très peu pour moi :)
Alors, mon chiot, Chicko, agé de 3 mois et demi, bientôt 4, mange 3 fois par jour, 180 grammes x3/jours.
Mais en ce moment, Chicko zap un peut le repas de midi, il ne mange que la moitiée.
Donc, je me demandais, si je pouvais lui donner 2 fois à manger/jour, c'est à dire le matin et le soir, mais pas à midi.
Il a 16 kg depuis sa dernière visite chez le véto (16-18 Juillet).
Voilà, merci de vos conseils ;)

Invité
Je n'ai pas tout compris Maxou... Tu lui donnes quoi à manger ?

Bonjour Maxou, s'est bien de lui préparé ses repas toi méme. Pour la croissance du chien il lui faut beaucoup de chose que lui donne tu a manger?.Pour ma Sally depuis le début j'ai opté pour les croquettes car dans les croquettes il y a tout ce qu'il faut pour que ton chien démarre bien. Il y a des croquettes pour toutes les périodes de sa vie, la ration journaliére qu'il doit manger.Il faut voir aussi si ton chien fait de l'exercice ou pas, cela est aussi important.Si un jour tu passes aux croquettes regarde bien sur les sacs tout ce qui est marqué. Je pense que le forum te renseignera sur le sujets.A+

Invité Pacha
Moi j'ai compris qu'il donnait des croquettes à son chiot !!

Je continuerais qd même à lui donner 3 repas/jours jusqu'à ses 6 mois, tu lui laisses sa gamelle 1/4 d'heure qu'il ait mangé ou non, tu lui enlèves.

Je lui donne du Puppy en croquettes, mon message me paraissait clair :)
Ma question était : Mon chiot de 3 mois et demi, ne manque que partiellement ses croquettes à midi, dois je lui donner seulement le matin et le soir ?

Je vais continuer avec 3 repas/jours.
Merci à vous ;)

A mon avis tu devrais continuer à lui donner trois repas par jours (puisqu'il mange quand même un peu à midi, même s'il ne finit pas tout). Par contre comme le dit Pacha tu lui laisse un quart d'heure et basta. Fini, pas fini, tu ôtes la gamelle après le temps imparti.

• Créer...