sô03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voici 2 photos de mes 2 p'tits jeunes vieux !! robert Phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 On dirait plutot que ce sont des "tout jeun's", je vais montrer Phèdre à mon mari, il est tombé raide dingue d'elle dans le post laineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tiens t'en veux une autre dans le même genre !! entrain de brouter la mémère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Y va aimer, il m'a même demandé comment tu faisais, persuadé que t'as un truc, ces mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 un truc pour????? faire pousser le poil??? ben je tire dessus tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 belles photos,c'est vrai que l'on dirai des jeunes boubous,c'est super! :tropbeau: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C’est incroyable la longueur du poils de Phèdre !!!!!! Toute sa lignée est comme elle ou c’est l’exception ? En tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 son papa avait de la fourrure… un gros nounours… et puis il y a l'age… le poil a poussé petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pour la longueur des poils de Phèdre, je supposes qu'elle vit beaucoup dehors et surtout qu'elle est stérilisée ? à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 elle est stérilisée mais c'est plutôt une miss canapé !! et pi c'est pas avec le froid que nous avons ici que ça lui ferait pousser le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonne baignade aux papy/jeunots ! Mais c'est vrai quelle fourrure ! A voir j'adore mais pour l'entretien, je préfère que cela se passe chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oh, les beaux seniors que voilà!!!!! :coeur: ...... (voudrais bien être aussi bien conservée, môa............ok.................. :AHHHH2: :ange: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 eh ben je souhaite aux seniors de rester en pleine forme comme eux !!!! Sont superbes tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ca me fait toujours halluciner quand je vois ta phèdre, cette fourrure waouhhh. Gros bisous à papy et mamie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'adore voir les photos de la belle Phèdre ellle a un de ces poils waouhhhhhhhhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites