Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Annie et le désiré Cymba!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,souvenez vous pour les habitués:une amie achète un chiot non lof,sans garantie,au prix le plus haut et au bout de neuf mois n'a plus de chiot(dysplasie).Heureusement qu'il y a encore des éleveurs sympas et compréhensifs pour lui faire un prix:Voici donc Cymba tant attendu,une petite bouille d'amour qui rend enfin la famille heureuse;merci a cet éleveur qui n'aura peut etre pas amorti celui la mais qui est sur d'en vendre un 2e bientot grace à sa gentillesse et son professionalisme.Arretons le bavardage,voici une jolie photo:(cliquer pour agrandir)

Invité boveland
Trop belle cette bouille ....

Il est très beau ce boubou, c'est sympa de la part de l'éleveur d'avoir pris en considération l'expérience désastreuse de ton amie. Pour le deuxième chiot de l'éléveur , il est pour toi?

Invité
elle est mignionne !! et a une bonne bouille !!

bravo a cette dame pour son geste si gentil !!

Invité
Bonjour,
pour répondre à Eponyme,le 2e sera aussi pour Annie car Cymba est tellement mignon et attachant qu'ils veulent lui acheter une femelle:à 2 c'est plus sympa.
Pour ma part,comme je ne pars pas en vacances sans mes boubous,2 c'est le maw pour la voiture!!
Bisous

Invité
Bienvenue au beau Cymba et longue vie à lui.
Beaucoup de bonheur à tous.

Invité
Voilà une histoire qui commence bien (je me souviens de la dramatique histoire de départ....). Longue et heureuse vie à lui et à ton amie !

Invité
Merci Marie et à vous tous,
:amour: il ne rentre déja plus dans la cuisine,son maitre(qui n'était pas trop gaga)va le devenir car il lui est très proche...Tout ceci à trois mois à peine,trop mimi!!

il est vraiment trés beau ce petit bout !
J'espère qu'il pourra faire oublier la mauvaise expérience qu'a eu ton ami avec son 1°.Je leur souhaite beaucoup de bonheur bisou

Invité
pour eux,je transmettrai!
:bonnejournee:

• Créer...