Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonsoir,souvenez vous pour les habitués:une amie achète un chiot non lof,sans garantie,au prix le plus haut et au bout de neuf mois n'a plus de chiot(dysplasie).Heureusement qu'il y a encore des éleveurs sympas et compréhensifs pour lui faire un prix:Voici donc Cymba tant attendu,une petite bouille d'amour qui rend enfin la famille heureuse;merci a cet éleveur qui n'aura peut etre pas amorti celui la mais qui est sur d'en vendre un 2e bientot grace à sa gentillesse et son professionalisme.Arretons le bavardage,voici une jolie photo:(cliquer pour agrandir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boveland Posté(e) le 25 juillet 2007 Trop belle cette bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il est très beau ce boubou, c'est sympa de la part de l'éleveur d'avoir pris en considération l'expérience désastreuse de ton amie. Pour le deuxième chiot de l'éléveur , il est pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 elle est mignionne !! et a une bonne bouille !! bravo a cette dame pour son geste si gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour, pour répondre à Eponyme,le 2e sera aussi pour Annie car Cymba est tellement mignon et attachant qu'ils veulent lui acheter une femelle:à 2 c'est plus sympa. Pour ma part,comme je ne pars pas en vacances sans mes boubous,2 c'est le maw pour la voiture!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 roooo c'te bouille !!!!!!! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenue au beau Cymba et longue vie à lui. Beaucoup de bonheur à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Voilà une histoire qui commence bien (je me souviens de la dramatique histoire de départ....). Longue et heureuse vie à lui et à ton amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci Marie et à vous tous, :amour: il ne rentre déja plus dans la cuisine,son maitre(qui n'était pas trop gaga)va le devenir car il lui est très proche...Tout ceci à trois mois à peine,trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 il est vraiment trés beau ce petit bout ! J'espère qu'il pourra faire oublier la mauvaise expérience qu'a eu ton ami avec son 1°.Je leur souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 pour eux,je transmettrai! :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites