Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julia05

Attila, Orthez (64), proposition pour saillie

Messages recommandés

Je propose mon monstre pour faire des saillies, il n'en peut plus... ::smilies7
Je pense qu'il lui faudrait une copine, car il veut toutes les prendre, en chaleur ou pas.... ::smilies31

Donc, si quelqu'un est intérressé voici son CV:

Attila du haras des grosses patouns, né le 01/06/2005, gros mâle de 60kg faisant 69cm au garot.
Il a de très beaux marquages, une fourrure impressionnante, même en été et un panache monstrueux.
Il est très fort en construction, athlétique (quand il veut bien le montrer...), avec de bonnes angulations, une belle ligne de dod, un bon stop et des dents parfaites. Petit défauts par rapport au standard, ses yeux sont un petit peu clairs.

Son caractère est très ouvert, gentil avec tous le monde, mais avec un fort tempérament, un vrai "mâle"(une grose tendance à raler et ronchoner, un vieu garçon quoi...) ::smilies47
Il est très dominant avec ses congénaires, il aime bien faire sa loi, faire le shérif...
Ces passions: la siète, son nounours, le jardinage et la télé...

Plus sérieusements, il est radiographié hanches: A-A et coudes: O-O.
Attila est confirmé, a toujours fait d'excellents résusltats en expos.
Il n'a pas encore passé son test de caractère, il le passera d'ici l'année prochaine sans problème je pense, il n'a peur de rien.... et sera également recommandé d'ici là avec un peu de chance.

Pour faire la connaissance de ses parents, il faut aller au Haras des grosses patouns à Gouze (64).
Sa maman, Toundra De la truffe en quercy est Championne Internationale et son papa, Scud de l' harnois blanc
est recommandé.
Voici les liens pour avoir leurs pédigrés:
Papa: http://www.grossespatouns.com/scud-pedig.html
Maman: http://www.grossespatouns.com/Toundra-pedig.html

J'oubliais pour les cadeaux, Attila n'aime que les gros genoux de boeufs taille XXL.

J'espère que je vous ai bien renseigné sur mon monstre...

Eric.

• Créer...