boubous71 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Hello... Petite question.... qui aura-t-on le plaisir de voir, de revoir ou de connaître lors du 100eme du CBB à Burgdorf (Berthoud) en Suisse les 11 et 12 août??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Non, malheureusement.....pour cause de finance d'une part, et puis pas de regret Bluemoon est plus qu'en mue actuellement....donc, j'ai moins de regrets, mais ça va être quelque chose....; Si tu y vas, un ti reportage photo........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je serai surement là si tout se goupille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 4 août 2007 sô a écrit:je serai surement là si tout se goupille bien !! mais oui tout va bien se goupiller.... Et puis y a Quartz qui est jaloux, car lui il ne te connait pas encore!!!! Et nous on se réjouit de te revoir !!!! Et pour les autres? y en a d'autres qui seront par là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 4 août 2007 pas nous, déménagement et travail ! pensez aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 11 août 2007 perso j'y vais pas mais une bande de boubou d'alsace que l'on connait y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Ils y sont... car c'est le 11 et le 12. J'ai hâte de savoir ce qui s'est dit aux conférences etc... et comment nos boubou(nette)s se sont comportés.... On va attendre leur retour pour avoir photos et résumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 15 août 2007 et bien ça y est, les photos sont en ligne sur http://www.boubousland.ch/100anscbb.html et Sô a également fait un méga super reportage sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 15 août 2007 super le reportage !!! j'adore :) merci beaucoup !! j'ai pas pu y alelr mais je me suis régaler a y voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 15 août 2007 ton reportage est superbe. Et tes chiens sublimes, Léchouilles de bobo a Nelson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 20 août 2007 un reportage supèrbe. de beaux chiens une fiesta sous le soleil donc un beau we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 supe le we !!! et les photos :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ouhahou Isa, je viens de voir ton reportage sur les 100 ans : SU- PER-BE et merci pour toutes ces belles photos et beaux commentaires. Vraiment génial et on a vraiment l'impression d'y être .... par procuration, certes, mais on s'y croirait..... Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci à vous tous pour ces beaux commentaires, ça va chaud au coeur. ps pour Francette: léchouilles de Nelson à Bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites