Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nad07

Résultats puy en velay

Messages recommandés

je reviens à l'instant de l'exposition. Pour ma part, ce ne fut pas une super journée, verso a fini 4ème Très bon.(je suis dégoutéé!!!)

Sinon je connais les résultats de la classe ouverte :
1er excellent : atchoum (meilleur de race)
2ème excellent : Uhlan du printemps des olivets
3ème excellent : Valdy de la moulette aux sources
4ème Très bon : verso

Classe intermédiaire mâle :
Très bon : Agrid

Pour les autres je ne sais pas trop les résultats.
Pour les photos faut que je les tries.

Voilà alors je rajoute ce que j'ai capté comme résultats, Uhlan du printemps des olivets a eu RCACS, en jeune 1er très bon Bullock du printemps des olivets, 2nd bon Balkan des sources du soleil.
Babsy des sources du soleil j'ai pas capté le qualificatif mais c'était elle la meilleure jeune bernois
Bloom des arvernes suisses très prometteur

Pour nous, comme l'autre Nadège, Agrid a fait 1er très bon (il était tout seul en intermédiaire) , mais plus que le qualificatif c'est certains reproches pas mérités qui m'ont dégoûtée.
Sinon j'ai vu un frère (pas de portée, mais avec les mêmes parents) qu'Aldo de la moulette aux sources, il était magnifique.
Voilà
J'ai fait des photos d'Atchoum avec l'appareil de Boub donc c'est elle qui a les photos

Bon alors Gaëlle on attend avec impatience les photos !!! :bump: :bump: :bump:
Nadège par hasard est-ce que tu aurais pris en photo "le frère d'Aldo" ? ::rale:: on rate toujours tout !
Bravo à Atchoum, il a encore fait un super résultat :dance: :dance: et puis bravo aux autres aussi de toute façon comme on dit le principal est de participer et puis le jugement varie selon les juges.... au fait c'était qui qui jugeait ?

bisou

Le juge était millemann.
Voici les photos :
atchoum

agrid

verso

valdy

classe ouverte

verso devant le juge

Pour ma part je ne sais pas les résultats des femelles et je n'ai pas de photos désolée.

Un grand Bravo à Atchoum... et merci pour les photos.

Les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de ce qu'on espère, mais il y a différents juges donc différents jugements... ce sera pour une autre fois. Mais encore merci pour les nouvelles et les photos.

Chez les femelles, Tess de la colline de Rilhat a du logiquement avoir 1ère exc, CACS.

Danielle et Gilles, le frère d'Aldo est le chien présenté par le grand monsieur, vous avez vu comme il est beau ! Il a 3 ans, çà promet pour Aldo !

Au fait, le juge a marqué sur Agrid : campé. :bizz: Euh çà veut dire quoi ? Je ne sais m^me pas si c'est une bonne ou une mauvaise remarque, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneuse

pour ce petit reportage photos, il y avait de beaux boubous et le soleil semblait être de la partie !
Nadège, tu as raison (je pense que c'est Valdy dont tu parles), c'est vrai qu'il est super beau, je trouve une grande ressemblance avec Aldo ! :bizz: :hihi: en peu plus costaud.... quoique Aldo s'est déjà bien étoffé (on l'a pesé il y a quelques jours et ben surprise il fait 57 kg et demi le pépère mine de rien !) Je suis super contente de voir enfin un boubou avec les mêmes parents que mon gros !
Par contre Nadège je ne pourrais pas t'éclairer sur ton mot :bizz: comme c'est bizarre
Gaëlle : Super le bavoir, il fait aussi "coin coin" celui-là ? c'est pas le même que pour Pierrelatte..... tu as dévalisé les magasins de bébés ? mort de rire
Bizz bizz bisou

Coucou

alrors At a fait 1er Exc CACS Meilleur de race donc je suis plus que contente!!!!
Voici une photo de "Petit Chien" prise par nadege (Agrid & Talis) beaucoup pour les photos
Image hébergée par servimg.com

Nadège (Verso) ==> je suis ravie de t'avoir rencontrée on a bien parlé c'etait une excellente journée

Danièle et Gilles ==> Ben je vous l'avais dit qu'il fallait venir, un 6ieme sens peut etre :bizz: mort de rire . Pour la bavette elle fait aussi pouet pouet !! en fait j'en ai trois!! Sinon Valdy est un magnifique chien, le type de chien que j'aime beaucoup une bonne tete bien stoppée et tres bien marquée, il est encore un peu fluet au niveau corps mais il a pas mal d'os. Ses propriétaires ont mon adresse mail. Ils viendront peut etre à St Gervais d'Auvergne.

Voili
Allez une petite dernière Mr frime dans son jardin maintenant!!
Image hébergée par servimg.com

Bizzzz

Boub ?

félicitations à tous pour vos résultats et les photos !!!

pour Nadège >>> (verso), n'oublies pas qu'un TB ça veut dire Très bien !!!! on s'habitue a avoir des excellents mais selon les gouts des juges il faut savoir accepter un autre résultat !

C'est sur que c'est bien comme qualificatif mais les remarques du juge ne m'ont pas plu. Surtout marquer taille moyenne, la va falloir qu'il m'explique !!! Je pense qu'il n'a pas du bien nettoyer ses lunettes !!
La seule remarque positive qu'il a eu c'est que le juge aimait beaucoup son expression. C'est deja pas mal.
En fait il y avait une stagiaire avec lui et elle n'etait pas du tout sympa.
On va dire que ce n'etait pas notre jour c'est tout. Et puis il y aura toujours des chiens beaucoup mieux que mon titi. Et comme tu le dis sô tout les juges n'ont pas les meme gout.
Sinon je suis bien contente car on a passé une super journée, il ne faisait pas trop chaud. Et on a bien discuté (c'est l'essentiel).

D'ac avec vous les filles, la journée était agréable car vous y étiez et qu'on a pu papoté, c'est l'essentiel.

Je suis ravie d'avoir pu faire plus ample connaissance avec toi Nadège, bon vu que tu t'appelles comme moi et qu'en plus t'as un fils à Tajh, c'est normal qu'on s'entende Mdr
Biz biz
Nadège (l'autre)

Au fait,

avec Gaëlle on en a entendu une bien bonne. Une visiteuse de l'expo s'arrête devant l'unique appenzell de l'expo et gagatise comme quoi elle avait la m^me chienne. Puis d'un coup elle précise : " sauf qu'elle ne ressemblait pas du tout à çà, elle devait faire 80 kg" Avec Gaëlle ons e regarde et on se dit ben c'était pas un appenzell alors. La gonzesse précise encore, elle montre Atchoum qui comme chacun sait est un tout petit chien, "elle était comme çà mais avec le poil court"; Bref elle avait un grand bouvier suisse. Incroyable une fille qui connait même pas la race de son chien

J'avoue que j'en ris encore un appenzell de 80 kg, sûr qu'il est génétiquement modifié !

FELICITATIONS a toutes et tous pour vos resultats
merci aussi pour les photos , vos boubous sont tous bien beau

• Créer...