Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question de comportement

Messages recommandés

Invité
bonjour

j'ai remarqué un drole de comportement chez Cyrus
en effet lorsque je le promène sans laisse ou plutôt c'es lui qui a sa laisse dans la gueule et que je trouve qu'il accélère un peu trop le pas lorsque je le rappelle il s'arrete passe par derrière moi et se remet à mes pieds
est ce que vous avez déjà remarqué ce genre de comportement chez vos boubous.

par contre j'ai un souci lorsque Cyrus entend un chien aboyé quand il n'est pas chez lui mais dans la rue il a très peur et à tendance à partir en courant il suffit que je tape dans mes mains et que je le rapelle pour qu'il s'arrete mais il ne reviens pas vers moi il attends que j'arrive vers lui comment est ce que je peux faire pour que cette peur disparaisse

est ce que ça lui passera en vieillissant il n'a que 4 mois.

par contre quand il est dans son jardin et qu'il entend un autre chien aboyer il va lui répondre par la pareille

voilà merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour miimi.Cyrus à 4 mois il est jeune.Inscrit le dans un club d"éducation,comme cela il apprendra beaucoup de choses. La marche en laisse, le rappel, le contact avec des chiens ect..Au bout de quelques mois tu ne reconnaitra plus ton chien,il t'obéiras, tu verras comme cela est agréable d'avoir un chien bien éduqué.
A+

mimi a écrit:

j'ai remarqué un drole de comportement chez Cyrus
en effet lorsque je le promène sans laisse ou plutôt c'es lui qui a sa laisse dans la gueule et que je trouve qu'il accélère un peu trop le pas lorsque je le rappelle il s'arrete passe par derrière moi et se remet à mes pieds
est ce que vous avez déjà remarqué ce genre de comportement chez vos boubous.

Ben dis donc tu à a de la chance que ton petit Cyrus face ça à 4 mois c’est exactement ce que l’on apprend en cours d’éducation

• Créer...