Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

mâle en chaleur

Messages recommandés

Maö grimpe les femelles en permanence ca fait quelques mois qu'il en devient infernal ! il a le feu aux coucougnettes comme on pourrai dire !! ... que puis je faire pour qu'il se calme si toutefois il exite une solution ...

je comprends pas qu'il soit si à fond sur les demoiselles !!! tout y passe ... ... pourtant je vois des mâles de son âge moins obsédés !!!

t'a pas essayer le bromure dans le café au p'tit dej !!

les jeunes mâles sont souvent excités avant qu'il ai déjà saillie ! après ils aprennent quand c'est le bon moment et quand ça sert à rien !!

il existe des gouttes en homeopathie mais je suis pas sur que ça fasse un effet terrible !

je me doute bien qu'il n'y a qu'a patienter de toute maniére ...
comme me dis Nuada au moins il sera pas fénéant lui !!
mais le pauvre il va devoir patienter quelques bons mois encore ... en esperant que ca se calme un peu tout de même ... :ange:

Cà , on a bien remarqué qu'il avait envie ce chien mort de rire comme je te l'ai dit Marion, la solution c'est une chienne errante qui passe par là, tu lache le Mao et hop il fait sa petite affaire et il sera calmé :hihi: Je plaisante bien sûr

Coucou Marion

At est un chien tres penible pour ca. J'ai demandé un peu partout et essayer les traitements homéo rien y fait!
Les périodes de "rut" chez lui dure de 12jours à 1mois ca dépend.

Bon Courage

Boub 👽

12 jours / 1 mois tu as bien de la chance ! car lui ca fait un ptit moment du moins c'était gérable avant mais ca devient insuportable depuis le mois de Mai on va dire ... ca fait donc 3 mois !!! en esperant que septembre sera plus calme !!!

ca ne passe toujours pas, je suis allé à Botanic tout 'à l'heure avec la bête et j'ai rencontré "bounty" un boubou d"1 an , bé pareil il grimpe sur lui pour faire crac crac !!! :bizz:
vivement que ca lui passe !!!!!! bon dieu svp !!!!!! mort de rire

euhh là c'est de la pure dominance !!! à toi de le remettre à sa place car en présence d'un autre chien tu reste LE DOMINANT et pas lui !!!!! donc un conseil on resserre la bride et on arrete de se faire mener par le bout du nez !!!! ton chien n'a que 22 mois et le caractère est entrain de se mettre en place………………

donc il faut que j'interviene quand il grimpe les autres chiens ??

un "non" ne suffit pas je le connais dans ce genre de situation il est ingérable certains l'ont bien vu à Toulouse, c'est une obsession il ne lâche pas le regard de son objectif même si on arrive à le faire asseoir quelques instant, il peut retenter tout les quarts d'heures toute une journée même avec des reprimandes, donc le mettre sur le dos ? etc ... ce qu'on a fait déja quand ca devient super lourd malgré les "non"... mais j'ai pas l'impression que ca le calme !

sinon:
moi je pensais qu'il fallait les laisser se gérer entre eux (dans la dominance entre mâles) ??!! ben dis donc va falloir que je m'y mette car j'ai tout faux alors

oui mais quand vous êtes en balade et que les 2 chiens sont lachés !! là tu risques la bagare si il tombes sur un dominant qui n'a pas du tout envie qu'on lui grimpe dessus !

Si il est ingérable c'est que vous n'êtes encore pas assez ferme !! il faut reprendre l'éducation un peu tous les jours pour que vous reveniez à votre place de dominant. En laisse, et avec d'autres chiens que vous pouvez croisés vous essayez de lui faire comprendre qu'il ne faut "pas toucher"………

tu as raison je vais sévir sur le comportement qu'il doit avoir en laisse

Le produit homeopathique est pvb sedatif sexuel, sur Alex, çà a tres bien marché

20 gouttes pour 20 kilo de poids pendant 3 semaines et 1 fois par jour

Je ne sais plus, si les fleurs de bach peuvent faire effet sur le comportement sexuel

Il faudrait que tu te renseignes et savoir qu'elle est la bonne fleur

En ce moment, je suis à foned fleur de bach car j'ai eu de bon resultat dernièrement sur mes chiens et j'ai appris à les utiliser correctement

• Créer...