boub07 0 Posté(e) le 2 août 2007 Qui va à Macon le 2/09/2007, Spéciale de race, juge: Mme Lafay? Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ben nous on y sera avec Aldo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 2 août 2007 Autant je viendrais vous rendre visite si je suis dans le coin. ça se passe où à Macon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 2 août 2007 Pas nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 3 août 2007 Nous avec Agrid Super de revoir Aldo ! Biz Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 3 août 2007 Super Nadège ! nous aussi on sera contents de vous revoir avec Agrid. Bizz bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 5 août 2007 Dernière expos d'Anoushka avant saillie et puis on l'espère bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 nous non tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi jy serais a macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 21 août 2007 Pour Edenne, ça se passe au parc des expos+ ( sortie mâcon nord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui au rond point ( vers auchan ) sur ta droite proche de la sâone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci pour les infos ::smilies1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 24 août 2007 les stat: OUVERTE MALE 8 Mme LAFAY OUVERTE FEMELLE 13 Mme LAFAY CHAMPION FEMELLE 1 Mme LAFAY INTERMEDIAIRE MALE 20 Mme LAFAY INTERMEDIAIRE FEMELLE 16 Mme LAFAY JEUNE MALE 5 Mme LAFAY PUPPY MALE 2 Mme LAFAY PUPPY FEMELLE 4 Mme LAFAY HORS CONCOURS FEMELLE 1 Mme LAFAY cela fait quand meme 70bernois, ca va etre hard!!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 24 août 2007 Beaucoup de bouvier bernois présent à Mâcon, le détail : Classe ouverte mâle : 8 Classe ouverte Femelle : 13 Classe intermédaire mâle : 20 Classe intermédaire femelle : 16 Classe jeune mâle : 5 Puppy mâle : 2 Puppy femelle : 4 Classe Champion femelle : 1 Juge : Mme Lafay On va se régaler; il va y avoir plein de beaux boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci pour les stats ben dit donc il y a du monde !!! mais c'est genial en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est vrai qu'il y a du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 BONNE chance à tous ceux qui sont à Macon. J'espère du beau temps mais pas trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Et j'espère que l'on va avoir PLEIN de photos.... car on sait bien que ça papote sec quand ils se retrouvent mais que pour les photos... parfois c'est un peu radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 me voilà de retour de macon alors comme d'habitude je donne que le resultat de mon chien donc Alwin a fait 1er EXC en classe intermédiaire je suis trés trés contente de mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bravo Alwin et à toi Susu. Bon on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voilà alwin a macon [img]et là alwin trés a l'écoute des commentaires de mme le juge [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 ALWIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonsoir, três beau résultat pour Alwin. :casefete: : :tresbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bravo Alwin quand je dis qu'il va y avoir de la concurence entre Alwin et Anakin je ne me trompe pas cela va être génial de voir Alwin à côté de mon boubou et j'ai hate d'être a Samedi prochain et en attendant je lui fais de gros calins momo06 et Anakin 21 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 susu a écrit:voilà alwin a macon Wouaouw !!! :casefete: :casefete: :amour: :tropbeau: Toutes mes félicitations ! Bravo Mais tu étais toute seule ? Où sont les autres ? Il y en avait quand même 70 inscrits ! Alors on attend les résultats des autres avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ben non , je nai pas 70 boubous moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Super journée à Macon, les rings étaient dehors pour les bernois il a fait chaud chaud ..... mais bon quand même supportable. Pour Aldo, il a fait Excellent non classé en classe ouverte, on est super contents du résultat :bump: :BANANE: c'est vrai qu'il y avait beaucoup de boubous.... Pour les photos désolée pour cette fois-ci, z'avait oublié l'appareil photo.... :tetemur: mais il y en a qui en ont pris ...... patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aribok 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour, je voudrais connaitre les dates des prochains rdv pour confirmer mon boubou, en sachant que je suis dans les Ardennes et que je pourrai me déplacer sur lille ou dans l'est. on m'a parler de metz en novembre? c'est possible?? merci aussi de me donenr la marche à suivre pour les inscriptions mon boubou aura 1 an et demi en novembre merci biscotte et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 boubou26 a écrit:Super journée à Macon, les rings étaient dehors pour les bernois il a fait chaud chaud ..... mais bon quand même supportable. Pour Aldo, il a fait Excellent non classé en classe ouverte, on est super contents du résultat :bump: :BANANE: c'est vrai qu'il y avait beaucoup de boubous.... Pour les photos désolée pour cette fois-ci, z'avait oublié l'appareil photo.... :tetemur: mais il y en a qui en ont pris ...... patience !!! Félicitations pour Aldo ! La classe ! Bon alors pour cette fois..., je pardonne pour les photos. Mais que celà ne se renouvèle plus. hein ? :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci Marie-Lyne pour Aldo, promis la prochaine fois z'oublierai pas la boite à photos :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Quelques photos : classe intermédiaire mâle [img][/img] [img][/img] Agrid attend le jugement : [img][/img] Agrid et Alwin [img][/img] les 4 premiers [img][/img] [ Alwin n°1 [img][/img]Ouverte mâle : [img][/img] Aldo baille MDR [img][/img] Aldo : la classe ! [img][/img] 4 premiers mâles d'ouverte [img][/img] Classe intermédiaire femelle Anouchka : [img][/img] les 4 premières intermédiaires dont Anouchka [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci encore pour les photos j'espère que d'autres en auront fait aussi encore mes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci Nadège pour ces belles photos, MDR pour le baillement d'Aldo (pris sur le fait) :hihi: et pour le portrait il est super mon loulou BRAVO au photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Félicitations aux participants. Alwin : :OUAIS: :OUAIS: :bump: :bump: :OUAIS: Merci beaucoup pour les photos. Pas trop dur de rester sur le bitume avec ce soleil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Alors pour At a eu un TB sans raisons données, donc j'etais vraiment tres ::rale:: donc à default d'avoir un résultat voici qq photos. Et bravo pour tous ceux qui ont eu l'exc!!! :bump: :bump: :bump: Hice T de pimp qui est super concentré!!! Anouska (ortho pas sure) avec Fanny Bzzz Bzzz du Haras de la Vergne que j'ai trouvé tres belle (avis perso) enfin la belle Birmane de pimp Voila Bon j'espere que l'on fera mieux à Saint Gervais Bizzz Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 pour les photos. Quel plaisir de voir tous ces magnifiques boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 à tous pour les photos. Je vois qu'il y avait de beaux boubous. En plus de celà, ils étaient nombreux ! Z'étaient tous très beaux ! Bravo à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Hé hé... mon pote Alwin a encore plu ! BRAVO à toi mon gros loup ! Trop marrante la photo d'Aldo en train de bailler..... D'autres résultats ? et d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Donc les quatre premier intermédiaires Alwin Goofi of Toundra von der Heideshohe Edelblut Z Ochoze (pas sure) Big bisou du hameau des baronnies la COM Thorgal de la Deesse Arduinna CACIB CACS BOB Pateau les Brulaz Amour du Ruisseau de Facegorras Vidock du Ruisseau de Facegorras (pas sure) la CIF Bellona Bacita de la Vallée d'Isaana Bzzz Bzzz du Haras de la Vergne Bisou des Prés Sauvages Anoushka Voili ce que je sais Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pour les photos ils sont tous magnifiques. félicitations aux participants susu je craque toujours autant pour alwin. vivement novembre pour l'overdose de boubous marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 en inter mâle le 3eme c'est artchy du ruisseau de facegorras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfplume 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 FELICITATION A TOUS En particulier a ALWIN que trouve MAGNIFIQUE !!!!! :tropbeau: :tropbeau: :tropbeau: pour toutes ces photos..... :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Magaly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 magaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites