Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abzalon

Il m'étonnera toujours

Messages recommandés

Je savais le bouvier bernois très intelligent mais à ce point...

Mon Ghinzu avait déjà assimilé les ordres assis,couché, donne la patte à 10 semaines. A 12 semaines, il savait faire le beau (faut encore travailler l'équilibre) et il se mettre sur le dos sur demande (pas à tous les coups encore, mais ca va venir).

Aujourd'hui ma copine est allé chercher le courrier avec le chien. Elle lui a donné la gazette et lui a dit "va voir le maître". Ghinzu est venu près de moi et il m'a donné la gazette quand je lui ai demandé. Pourtant on ne lui avait jamais appris!

:OUAIS: :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette !! les boubous moi il m etonnerons toujours, car byloute aussi je la trouve inteligente quand elle le veus mdr

moi aussi je lui apprend le haut les mains (chez nous c est comme sa qu on appele "la belle")

pareil l equilibre n est pas la, il faut qu elle tienne ses pattes sur nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh.... ici Babylone ne sait rien faire...... mort de rire même pas donner sa patte (j'ai d'ailleurs renoncé à lui apprendre après des mois et des mois d'insuccès....).
Quelle chance vous avez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barry ramène aussi le journal,et on lui a jamais appris,mais les factures il les mange, mort de rire c'est vrai qu'ils ne sont pas bête nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charles !
Il va falloir que je prenne Barry en pension pour qu'il apprenne ça aux filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens le chercher,ça me fera des vacances mais je te préviens,il prend beaucoup de place dans la voiture,et il va y avoir de la bave partout mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie pas de regret pour la patte de tes filles ! moi byloute n arrete pas quand elle viens avec nous a table, elle nous le met 10 000 fois, a force tes tous rouge, tes griffés, et tu en a marre, sa fini toujours au tapis !!!

viens a la maison, si tu veus des patounes mort de rire


Chouette si tu prend barry en vacance, il va apprendre plein de chose a tes filles ! mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'adorent avoir un truc dans la gueule alors là tu penses !!! héhé

:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben dis-donc, c'est vrai qu'ils sont super nos boubous. Et le journal, il n'a pas encore appris à faire la lecture????

Nelson, lui, m'a ramené un jour une biscotte qui trainait sur la table du salon et il est venu me la déposer dans les mains à la cuisine..... Il ne l'a pas mangée!!! J'hallucinais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la patte, il a fallu 3 jours avec le clicker mais c'est vrai que maintenant il n'arrête plus de la donner... :bizz:

Charles, tu a réussis a ne pas le faire baver sur les journaux? Parce que le mien me les a donné un peu mouillés :tetemur:

Boubous71, soit elle n'était plus bonne ta biscotte soit il voulait que tu lui mette de la confiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non,sur la photo ça ne se voit pas,mais le journal est comme même mouillé,ça s'appelle des nouvelles humides à défaut de fraiches mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abzalon, je pense plutôt qu'il aurait voulu du fromage de gruyère dessus! Ah j'aurais dû y penser :tetemur: :tetemur: :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont intelligents, et têtus quand ils veulent

de tant à autre , je donne du pain à baxtan et l'autre jour je mets le pain sur la table , je tourne le dos plus de pain , :bizz: baxtan tout content la baguette dans la gueulle , je n'ai pas pu le réprimander, car je lui en donne de temps en temps par contre , il a pris l'habitude de piquer ce qui lui plait sur la table et il emmène tout dans sa caverne ,
les chaussures, le linge, les boites de fromage, le pain, en ce moment il fait une cure de mirabelles , il les pique dans le panier,

baxtan et francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la!!!! mon Argos ne ramene pas le journal!!!!!! il faut dire que je le lis sur internet ..... Je vais penser à lui apprendre à m'allumer l'ordi mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanda ne donne pas la patte sur commande mais elle obéie très bien.
Par contre, elle adore déplacer les objets et ça depuis toute petite. A l'élevage, quand nous sommes allé la chercher elle n'a pas eu de cesse de déplacer la grosse serviette éponge sur laquelle elle dormait!!
on a intérêt à ne rien laisser trainer.
Par contre, elle ne topuche jamais aux jeux et peluches des enfants. On ne lui a jamais rien dit pourtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...