Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamaya

Notre nouvelle vie avec maya!!

Messages recommandés

jai 5% à mon animalerie donc j'irai voir si elle fait royal canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je lui est prit les croquettes proplan puppy vue qu'il y avait que 3 euros de différence autente prendre les meilleure,je vait lui mélanger tout doucement avec ses anciennes croquettes en esperant que sa la dérange pas trop!!!
De toute façon là c'est surtout pour sa croissance quand elle sera adulte je pourrais prendre un peu moin cher sans prendre non plus de la m.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très bonne décision !
pour le mélange tu y vas doucement
3/4 anciennes croquettes et 1/4 Proplan pendant 4 à 5 jours et tu surveilles si pas de diarhée .........
puis moitié moitié pendant encore 4 à 5 jours et tu surveilles encore.....
puis 1/4 anciennes et 3/4 Proplan toujours sur 4 à 5 jours
et enfin tout Proplan

et cela devrait aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle ta petite Maya. Ton blog permet de voir de belles photos et dela voir évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Bien belle ta petite Maya. Ton blog permet de voir de belles photos et dela voir évoluer


Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO Audrey ! Ca fait plaisir de voir que l'on ne perd pas notre temps à expliquer et ré-expliquer. J'ai parfois l'impression de radoter à donner les liens pour les conseils etc... mais je vois que ça sert alors ta décision me redonne le courage de le faire encore et encore. Donc merci à toi !
N'hésites pas si tu te poses d'autres questions, on sera toujours là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bump: :bump: :bump:
tu verras tu seras pas decu, meme en quantité tu en donnera moins, regarde bien sur le paquet combien tu dois lui en donné, et petit il va te duré encore assez longtemps !

gross bis a maya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein justment je suis tres étonner,car déjà il se fit au poids adulte du chien et non pas le poid de maintenant ou son age moi la nana de l'animalerie ma dit de lui donner 200grammes par repas se que je trouve beaucoup,vous en pensez quoi?Car avec pedigree cetait 95 grammes,donc combien doit je lui donner aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a qu elle age ?

car normalement ce qui ecrit sur le paquet c est les bonnes dose, apres elle mangera ce qu elle a envie .. tant qu elle mange pas mal !

Moi byloute a 8 mois mange 600 grammes (d ailleurs faudrais que je regarde si sa a pas augmenter car j oublie tous le temps) mais elle ne les mange pas en ce moment les 600 grs , elle mange entre 300 et 400 grs seulement, mais tant qu elle mange c est qu elle a pas besoin de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a deux mois et demi, c est pas mal 200 GRs, moi j ai eu byloute qu a 4 mois donc je peu pas savoir combien elle avait, mais a 4 mois elle avait 400 grs , donc sa ma l air pas trop mal 200 grs par jour...

a voir avec les pros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci,c'est rare qu'elle les finit pour le moment mais bon je trouve aussi que c'est bien 200!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de regarder pour un chiot de 1 a 3 mois c est entre 130 ET 375 grs ...

donc 200 grs est pas mal, si il mange un peu mois c est pas grave vu que c est une moyenne...

sinon pour ces 3 mois, si il mange toujours toute sa gamelle et bien passe le a 300 grs environ ...

toujours a reconfirmer par les pros .. mais je dis juste ce qui est ecrit !

et puis a toi de voir si ton bb, a faim ou pas de trop.. moi j essaie de gerer au mieux , la elle mange que 400 grs environ au lieu de 600 donc le matin je lui met ses 300 ... et le soir je lui rajoute que 200 car il en reste du matin..

sa ne sert a rien de gacher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'elle est chouette Audrey la photo de ton fils avec Maya en signature !
Ils vont devenir les meilleurs amis du monde....... chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je craque completement dessus,ils sont trop beaux tout les 2 :coeur: et il commence à s'installer une vrai complicité c'est super adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...