Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

ADRIANA, LOF 2 ans 1/2 (71)

Messages recommandés

Adriana est une superbe boubounette LOF agée de 2 ans et demi.
Son maitre actuel s'en sépare car il voulait se lancer dans l'élevage mais il se rend compte que ce sera impossible avec elle du fait de son caractère timide.

Il l'a acheté en novembre 2006 et a mis 2 mois avant de pouvoir la caresser.

Il est évident qu'elle préfère la vie en meute a la vie avec les humains pour l'heure!

Adriana n'est pas radiographiée, est ok avec les enfants mais n'aime pas les chats.

Contact: afbs.adoption@tiscali.fr

Je vous la montre ????? CLIK ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adriana est superbe

Tout est possible avec de la patience et beaucoup d’amour Adriana deviendra sûrement une boubounette pot de colle avec ses futurs maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle est bien jolie cette poulette !
Si elle n'a été adoptée par le Monsieur qu'en Novembre, ça veut dire qu'elle a déjà connu 3 foyers ? Ca n'a pas du améliorer son caractère timide à la pauvrette ! Je croise les doigts pour qu'elle trouve un doux foyer définitif avec d'autres chiens sur lesquels elle pourra calquer son attitude. Comme tu le dis Nanou, avec de la patience les plus timides reprennent confiance et deviennent de grandes gentilles comme ma Lili !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un bon gros gabarit comme je les aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon sang, encore virer par pas rentable ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: je suis désolée, amis il fallait que je le dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est :tropbelle: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur elle n'a pas été virée pour sa non rentabilité mais pour son caractére trop réservé. Si cette personne avait été pourrie, elle lui aurai fait faire des chiots tout de meme!
La elle préfère lui donner la chance de vivre heureuse auprés d'une famille patiente. C'est plutot positif je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, désolée pour moi elle aurait pù la garder tout de même si elle l'aimait tant que ça ::rale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre mais adriana dans le 71..., avec un maître qui voulait se lancer dans l'élevage.....hum, elle est pas timide, si c'est celle que je connais, pour répéter les paroles de sa propriétaire "elle ne prend pas le male"....no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà...........donc c'est ce que je disais,, PAS RENTABLE, après il dit ce qu'il veut pour s'en débarasser comme tous ceux qui se débarassent de leur toune................le principal est qu'il y ai des gens comme Isa et tous ceux qui oeuvrent dans ce sens afin de leur trouver de VRAIES FAMILLES qui les AIMENT pour ce qu'ils sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ça leur donnera une chance de vivre tranquillou dans une famille bien sympa ! C'est peut être un mal pour un bien mais si tu as raison Baggie, la personne pouvait bien le dire.... ça n'aurait rien changé à l'histoire mais au moins ça ne lui aurait pas mis le "handicap" d'être très timide... et si c'est la même, on pourrait même imaginer qu'elle soit radiographiée........
On va voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa propriétaire essaye de la vendre depuis des mois car elle l' a achetée à un élevage "pro" qui l'avait déjà achetée à un autre élevage "pro" et bien sûr, personne ne dit aux autres que la chienne ne peut pas reproduire pour ne pas les faire fuir ....Elle a des raisons d'être timide cette chienne à force de passer d'un élevage à l'autre comme ça

D'ailleurs, il y avait une autre chienne à vendre, elle n'est pas dans l'annonce donc elle a du être vendue sans que celui qui l'a achetée sache qu'elle est dysplasique

ET pour info, elle baratine super bien cette dame, moi je lui ai acheté ma chienne....mais les chiens étaient bien traités et bien nourris donc elle est doit juste être en manque d'affectation cette boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à vomir..............................il lui FAUT UNE SUPER FAMILLE QUI L'AIME afin de lui redonner confiance en nous, et de la câliner, la papouiller..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ADRIANA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque soit leurs passés et d’où qu’ils viennent la seul priorité et de leurs trouvés une bonne famille qui sera les rendrent heureux.
Cette boubounette a déjà fait trois propriétaires laissons lui une chance
Pensons à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il y a des news pour cette femelle ?
on en sais plus sur elle ? dysplasie , pedigré
j'espere quelle trouvera une bonne famille en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:tropbelle:
une par jour en ce moment,je trouve que ça fait beaucoup!Bonne chance à elle si jolie la nénette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle, son ancien proprio devrait avoir honte d'agir de cette façon, encore un pour qui l'appât du gain est plus important que tout !! c'est tjrs aussi révoltant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous pourrez lui trouver une bonne famille, qui s'occupera vraiment d'elle et ou elle pourra reprndre confiance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficile de juger Aurélie ... nous n'avons pas toutes les données en main... l'essentiel c'est que cette brave petite atterrisse chez nous où elle a de grandes chances de trouver une bonne famille.
Ne décourageons pas les proprios de s'adresser à SOS Boubous car Dieu sait ce que certains seraient capables de faire pour s'en débarrasser....
Néanmoins, je m'étonne quand même qu'elle ne soit pas radiographiée si elle était destinée à la reproduction.... j'espère qu'il ne va pas y avoir de mauvaises surprises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas me mettre en colère, mais j'aimerais que certains relisent ceci:

/SOS-BOUBOUS-c9/SOS-BOUBOUS-a-adopter-f42/POSITIVE-ATTITUDE-t1964.htm

et ensuite que ceux qui parlent trop vite sans savoir me disent ce que ROBIN de soozdu13 est devenue précisément.

Si ils n'y arrivent pas, je crois qu'ils comprendront le sens de mon message et cesserons des propos qui n'amènent à rien...

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu vivvaldi je sui toujour a la recherche dun boubou ou sune boubou peux tu men dire + sur adriana, co voiturage jusque bortdeaux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Lolita, alors ADRIANA est sous AFBS adoption, donc pour tout renseignement tu contact par mp Isa de sos boubou, c'est elle qui gère pour ADRIANA...

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerai que la belle ai été adopté selon un candidat adoptant qui aurait trouvé le numéro de tel des maitres sur un autre site....
fait pas bon tomber en panne de PC: son mail était un tantinet sec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NANOU, je pense qu'Isabelle a eu des nouvelles, je viens de retourner sur SOS BOUBOUS, dessous c'est inscrit : adoptée, va voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai toujours pas de nouvelles des maitres qui laissent lettre morte mes messages. Je m'en tiens donc aux divers adoptants qui m'ont informés de son adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que les chiens avec un collier noir dans le plastron n'etait pas confirmable????ou alors elle n'est pas confirmable ??juste inscrit au lof ,c'est peu etre pour ça que le proprio la mise impropre a la reproduction!!:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non je fais des expos et ADRIANA est confirmable,c est un défaut mais pas un refus de confirmation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH BEN TANT MIEUX SOULAGER DE SAVOIR CA,J'Ai UN CHIOT AVEC CE MEME COLLIER NOIR ,JE SUIS RASURE,DONC IL PEUX ETRE CONFIRMER MAIS PEU ETRE PAS D'EXPO???DITES MOI SI VOUS EN AVAIT FAIT??
merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsolé j'avais pas bien lu tu fait des expo,tant mieux pour le mien et les juges ne lui reproche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...