Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

Azalée, 18 mois LOF dept 63

Messages recommandés

Azalée est mise a l'adoption car impropre a la reproduction. Sa maitresse, éleveuse ne peut pas la garder mais est trés stricte sur les conditions d'adoption: présence indispensable, enfants obligatoires et stérilisation.
Sa maitresse fera le déplacement pour l'installer dans sa nouvelle maison et restera en contact avec les adoptants.

Bref, elle n'est pas préssé et veut ce qu'il y a de mieux pour elle.

Une petite photo???



Contact: afbs.adoption@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, pauvre boubounette, elle a l'air tellement triste
J'espère qu'elle trouvera vite de nouveaux maîtres qui lui donneront l'affection qu'elle mérite et qui ne verront pas uniquement en elle la rentabilité.
Bonne chance Azalée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est drôle... si Babylone était née un an auparavant, je l'aurais appelée.... Azalée !
Quel dommage que je ne sois pas installée dans ma nouvelle vie car j'y vois un signe du destin comme Petite Uriel avec Valériane....
Tu peux nous en dire plus Isa sur le pourquoi elle ne doit pas reproduire ? sera t elle stérilisée ? son caractère ? si elle aime les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu craques Marie pour la belle Azalée ! :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu j'avoue....... mais ça ne serait pas raisonnable..... :ange: :ange: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Marie ne soit pas raisonnable
Quand on à un coup de cœur et que l’on se dit que c’est un signe ces que peut être ou sûrement Azalée tes destinée alors qui sais…………………………..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avoues qu'elle a une bonne bouille hein ? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue :bave:

J'aurai craqué aussi mais la imposible la maison est pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben moi elle me fais bien craquer aussi cette jolie Azalée :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez décidez vous vite,elle a tout pour plaire,elle est belle,elle est jeune et ne peut plus "servir"qu à tenir compagnie pauvre fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sincerement je trouve sa un peu abusé, l eleveuse qui donne sa chienne car elle ne peu pas reproduire et elle veut autant d obligation ... (qu elle aille vive avec les enfants, que les personnes ne travaille pas;... ) j interdirais les criteres car généralement vous trouver des familles aimante, soit elle a confiance, soit elle la garde sa chienne si elle l aime tant !

en tous cas cette boubounette est ravissante...

et Marie si tu le sens bien laisse toi tenter ....

(moi j ai craqué sur baby doll) mais impossible pour moi pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai plus d'enfants à la maison.... donc je n'ai pas ce critère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que d exigeances,elle n a qu à la garder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faut savoir qu'Azalée est dysplasique (Dys D) c'est pourquoi elle ne peut pas reproduire.
Son éleveur l'avait garder pour prendre la suite et se trouve donc devant le terrible dilemne: je la garde et j'arrete l'élevage ou je la place pour pouvoir continuer.
C'est un petit éleveur familial. Ses chiens vivent a la maison avec elle. Elle fait peu de portée mais ne s'imagine pas sans petits boubounets a la maison. Elle est trés attaché a sa belle fleur qui est née chez elle et souhaite lui trouver une maison ou elle sera aussi bien que chez elle (elle est mère au foyer avec plusieurs enfants).
Si elle avait eu plus de place elle l'aurait gardé sans meme se poser de question mais ce n'est hélas pas le cas.

Azalée va etre stérilisée dans les jours prochains. Son adoption se fera donc contre remboursement des frais de stérilisation et aprés sa convalescence bien entendu.

Elle n'est adoptable que sur la région AUVERGNE (63, 15,43,03) et sur le dept 42.
Un adoptant qui a déja d'autres chiens (des boubous ce serai merveilleux mais on va pas en rajouter hein!), des enfants et qui est a la maison a le profil recherché => qu'il prenne contact avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La messe est dite pour moi... je ne compte pas déménager en Auvergne... mort de rire
Je souhaite à la maitresse d'Azalée de trouver la famille qu'elle demande mais avec de telles exigences sur une chienne D ça ne va pas être fastoche. Je croise donc les doigts pour cette gentille Louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien moi je suis en colère ::rale:: c'est bien beau tout ce qu'elle dit, comment on peut avoir des exigences en plus????????????????????, le principal n'est-il pas pour elle qu'elle soit bien , je ne comprendrai jamais les gens comme cela............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attendons de voir Fleur si ce mouton à 5 pattes n'existe pas..... J'imagine que si elle ne trouve pas, elle révisera les exigences. C'est bien aussi d'exiger le mieux pour Azalée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieux............OUI, pas un miracle :bizz: mais bon, Isa a plus d'un tour dans son sac et connais beaucoup de gens........................... :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie,tu n'es pas en Auvergne mais Lagny(77) et la belle Baby Doll serait pour toi?!!!
As tu vu les photos,elle est superbe,moi je craque mais comme je l'ai déja dis,dans la Focus break en vacances,deux c'est déja beaucoup,plus de place pour le superflu!!
Allez,laisse toi aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tanpis car j'étais peut-etre interessé mais comme j'habite le loir et cher alors ça sera pour une autre fois Esperons qu'elle trouvera une bonne famille qui sera la cherir e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur a écrit:
Et bien moi je suis en colère ::rale:: c'est bien beau tout ce qu'elle dit, comment on peut avoir des exigences en plus????????????????????, le principal n'est-il pas pour elle qu'elle soit bien , je ne comprendrai jamais les gens comme cela............


Sur 5 départements il doit bien y avoir 1 adoptant répondant aux critères!

Par ailleurs, elle peut se permettre d'etre exigente dans la mesure ou pour elle rien ne presse et qu'elle veut avant tout que sa chienne soit bien.
Il faut voir ça un peu comme le dernier chiot de la portée a placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas me mettre en colère, mais j'aimerais que certains relisent ceci:

/SOS-BOUBOUS-c9/SOS-BOUBOUS-a-adopter-f42/POSITIVE-ATTITUDE-t1964.htm

et ensuite que ceux qui parlent trop vite sans savoir me disent ce que ROBIN de soozdu13 est devenue précisément.

Si ils n'y arrivent pas, je crois qu'ils comprendront le sens de mon message et cesserons des propos qui n'amènent à rien...

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tout à fait d'accord,arretons de juger les gens et pensons aux bètes;dans la vie,il peut se passer plein de choses,quant aux éleveurs,cela revient surement très cher et bien qu'on ne les comprennent pas toujours,il faut bien vivre et sos boubous,pour eux c'est de la confiance avant tout,surement mieux que les barreaux de la spa!
Trouvons donc vite une famille pour les boubous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait,qui peut m'éclairer sur l'histoire de Robin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azalée est vraiement une très belle boubounette !! nous, on a d'autres boubous, mais plus d'enfants à la maison et on habite dans le 69 ! alors, pas possible et à sa maitresse de vouloir le mieux pour sa chienne car il me semble, à lire les propos d'Isa, que cette dame s'en sépare car elle ne peut faire autrement.
Vincent mais l'histoire de Robin13 ?? bon, uniquement si ça peut faire avanancer le débat, sinon, on oublie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t-on des nouvelles pour cette jolie boubounette? ::smilies24 ::smilies1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui: elle va trés bien mais pas d'adoptant en vue encore mais tout le temps pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques pistes mais pour l'instant rien qui convienne... je dois me rendre à Issoire bientôtet passer la voir!

promis je prends mon appareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolè mais je corrispond pas au criters
j'espere que la petite troverà une maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve aussi tres mignonne cette damoiselle.

Mais le truc c'est que mon conjoint veut a tout prix un chiot pour l'éduquer !! Ce week end nous nous rendons a l'expo d'Avignon j'espere qu'il y aura des bouviers adultes et que les maitres sauront le convaincre de sauver un adulte!!!
Si il est convaincu je verrais pour Azalé, par contre nous n'avons pas d'enfant encore...
Histoire à suivre...
Pagapayette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si té la le samedi matin je confirme mon mâle Baba Cool le samedi (jour des boubous) entre 9 et 10h, on restera jusqu'à 11h30 à peu près, ma femelle est à la maison.

Nous si c'est à refaire on prendra des esseulés, on a nos 2 amours, mais on a pris conscience de toute la misère de chacun sur SOS,
qui plus est je trouve que le BB se réadapte bien à de nouveaux maitres.

Et Azalée est très craquante :coeur: mais il faut être 2 pour que le BB soit bien dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage moi j'ai des chiens (labradors )mais bon un enfant de deux ans 7 ares de place pour mes boubous mais je suis en lorraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai,moi aussi j'aurais qq'un qui cherche une bb,avec grand terrain,moutons,bb boubou,poules,mais c'est encore dans le 89!!!
Est-elle sure de vouloir la placer avec tous ces candidats??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle cette azalée, je ne corresponds pas aux critères j'ai deux grands enfans, et j'habite en lorraine , je trouve que sa maîtresse a beaucoup d'exigences envers l'adoptant, si cette jolie boubounette trouve un adoptant hors les départements cités , pourvu qu'elle retrouve amour et le bonheur chez d'autres maîtres, si elle aime autant sa chienne pourquoi ne la garde t-elle pas ?
pour moi c'est trop facile, elle ne peut pas reproduire on la donne ..
ce n'est pas du tout mon point de vue, dès l'instant que l'on adopte un chien il faut savoir prendre ses responsabilités ( sauf cas exceptionnel )

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dans un des departement mais vu que j'en ai deja 2 c'est pas possible. Enfin pas pour moi mais pour mon copain!! il n'en voudrait pas d'un troisieme, dommage!!
En tout cas, j'espère qu'elle trouvera vite une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info: Une personne c’est intéressée à AZALEE et elle a eu confirmation qu'elle reste chez ses maîtres :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'ai eu la maitresse aujourd'hui au tel qui m'a confirmé sa mise a l'adoption.
Une candidate adoptante est sur les rang et elle habite a quelques km de chez Azalée. Je ne pense pas que l'on puisse faire mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors elle reste chez ses maitres ou elle est adoptée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est finalement à adopter : C'est confirmé
sur la région Auvergne uniquement (pas facile)
sous condition de stérilisation
pour des personnes présentes à la maison
de préfèrence avec enfants

Contact sos boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bizz: j'ai du louper deux ou trois chapitres : une fois, ses propriétaires la garde, une fois elle est adoptable et sur un autre forum, elle n'est plus adoptable ????
Bon il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un peu compliqué, j'en conviens :hihi:

Il faut dire qu'ils tiennent à la boubounette et que la famillle est déchirée par cette décision, de plus veulent vraiment trouver la meilleure famille possible.

C'est aussi tout à leur honneur, même si cela nous complique un peu la tâche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
C'est vrai que c'est un peu compliqué, j'en conviens :hihi:

Il faut dire qu'ils tiennent à la boubounette et que la famillle est déchirée par cette décision, de plus veulent vraiment trouver la meilleure famille possible.

C'est aussi tout à leur honneur, même si cela nous complique un peu la tâche...

oui, j'ai bien compris que pour eux ce n'est pas une "boubounette kleenex" pas comme d'autre... et qu'ils veulent garder "un oeil dessus".
Mais un post avait indiqué qu'elle restait chez ses maîtres, donc c'est pour ça que je ne suivais plus ! à moins que ça soit dû à l'âge ou à la nouvelle couleur du forum !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revoila Azalée a l'adoption finalement !
Elle est D en dysplasie, se porte a merveille et a besoin de vivre avec d'autres chiens et éventuellement des enfants.
Ouverture vers les départements et régions voisines du 63.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A force de faire le yoyo ils risquent de dégouter les adoptants potentiels! :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne corresponds définitivement pas aux critères (très exigeants!) de ses maîtres, mais je croise les patounes pour qu'elle trouve vite une nouvelle famille :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est n'importe quoi ça !!
" C'est un petit éleveur familial "
Ben voyons !!
Sous prétexte que c'est un petit éleveur familial ... ( ce qui veut dire pas déclaré et qui fait ça pour arrondir ses fins de mois... ), on doit comprendre que c'est normal qu'elle se débarasse de sa chienne imprope à la repro...
et en plus la Thénardier a le culot d'être difficile sur les adoptants et demande le remboursement des frais de stérilisation pour une chienne qui occasionnera surement des frais vétos plus que la normale...
SOS boubou d'accord mais y'a des limites...
ou va t'on si SOS boubou place les chiens reformés des élevages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...