Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

Azalée, 18 mois LOF dept 63

Messages recommandés

" Il faut dire qu'ils tiennent à la boubounette et que la famillle est déchirée par cette décision, de plus veulent vraiment trouver la meilleure famille possible."

c'est évident :
les enfants veulent garder leur toutou alors que les parents
veulent faire du fric !!

Invité

Chango je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas de la faute de la pauvre boubounette ;SOS BOUBOUS pour tous les boubous,meme ceux la.
Je suis pas dans le dep sinon...elle est si jeune,il doit bien y avoir qq'un pour elle?...Bonne chance à la belle et peut etre qu'en insistant un peu au prèt de la proprio,il y a internet,les photos,les autoroutes,bref un peu d'éloignement,du moment qu'elle soit bien...

LA maitresse d'Azalée n'est pas du tout préssée de la voir partir et ne la confiera qu'a une personne avec qui le courant passera bien.
Elle est prete a la laisser partir un peu plus loin que sa région mais pas trop non plus.
Y'a une piste en Charente prés de chez moi. La proximité de chez moi rassure la maitresse et l'adoptante aussi. Ceci dit rien ne se fera avant le printemps a moins qu'un autre adoptant présentant de meilleures garanties ne passe par la.

Invité
Chango je suis d accord sur le fait que je ne comprenne pas qu un petit éleveur se sépare d une chienne impropre à la repro(je suis moi meme éleveuse et j ai 7 chiennes stérilisées)!
Par contre quand tu dis ne pas comprendre que SOS BOUSOUS s occupe des chiennes réformées,là je dis stop!
A faire l autruche sais tu combien de chiens finissent leur vie en box sans amour et parfois sans soins?
N ont ils pas droit au bonheur?
J ai récupéré en 2007 3 boubous réformées dont 2 qui ne seraient plus de ce monde:VEZA avait une métrite et des chiots morts dans son ventre quand elle a été stérilisée au refuge et Virgule a la Leishmaniose qui est mortelle si non traitée!
Toutes 3 sont d une gentillesse exceptionnelle!

Et bien moi je dis bravo à SOS boubou dont je suis membre bienfaiteur et fière de l'être pour sauver tous les boubous, même les réformer et SOS boubou pour tous vos efforts pour tous les bousous

vorgan a écrit:
Et bien moi je dis bravo à SOS boubou dont je suis membre bienfaiteur et fière de l'être pour sauver tous les boubous, même les réformer et SOS boubou pour tous vos efforts pour tous les bousous

Je suis d'accord avec Vorgan. Et même que SOS BOUBOU s'occupe des sans papier perdu dans les rue de Montpellier !!! et ROUKY est très content de sa vie actuelle.... enfin je pense, mais pour nous, c'est sûr.
Pourquoi pas s'occuper des chiens réformés d'élevage ??? ces chiennes sont des amours et personne, même un animal, ne mérite de croupir dans un box et d'y subir la vie que ces prétendus éleveurs leur font endurer.
Sur le forum, plusieurs ont recueillis ces chiennes et en redemandent encore !
VIVE SOS BOUBOU et pour que l'association soit active, ne pas oublier de renouveler sa cotisation 2008 !!!!! merci

sosboubou a écrit:
.......et ne la confiera qu'a une personne avec qui le courant passera bien.
Elle est prete a la laisser partir un peu plus loin que sa région mais pas trop non plus.
....... a moins qu'un autre adoptant présentant de meilleures garanties ne passe par la.

Ca fait quand même 4 mois que les messages sont lancés... Et je vais encore me facher à voir ca, désolée

Si le courant doit passer, est t-on sûr qu'elle accepte un jour quelqu'un si en 4 mois cela n'a pas été le cas. Le maître doit-il être blond ou brun, avec des yeux bleus ou marrons ? Franchement ca me tue de voir cela.

Pour qui se prend elle la maitresse d'Azalée pour être si sûre de son jugement ? Un peu de modestie que diable.
Et un peu d'ouverture d'esprit, il n'y a pas que dans sa région qu'il y a de bons adoptants.
Et puis après tout, celui qui va adopter la chienne lui rendra service, alors elle peut aussi faire un effort pour se déplacer et la voir dans sa nouvelle région.

Encore une fois le beurre et l'argent du beurre. Et la crémière par dessus le marché car il faut rembourser le véto!.
Et elle aime les animaux ?.................
Qu'elle la garde sa chienne, que je plains avec une maîtresse aussi imbue d'elle même et aussi intolérante.

Des enfants ca ne doit pas être un critère, d'autres animaux font de très bons compagnons.
La présence bien sûr pour des boubous c'est le plus possible nécessaire mais les chiens reconstruisent autre chose avec leurs maîtres, cela ne regarde pas l'ancienne maitresse.
Elle se dit éleveur ? BOF...........

Je suis désolée de me fâcher comme cela mais qu'il faille 4 mois pour adopter une petite boubou, parce que c'est sa maîtresse qui veut choisir à la place de la chienne, et qui impose ses conditions, je ne suis pas sûre que ce soit pour le bien de l'animal.

Je pense que SOS boubous a plus de temps à consacrer aux vraies urgences, et que cette dame garde donc sa petite azalée,
Le seul prob c'est qu'il faudra bien qu'elle assume elle même les frais de veto......

Elle aimerait que sa chienne reste à côté de chez elle et ça peut se comprendre si elle a du mal à s'en séparer
Ce n'est pas parce que c'est une éleveuse, qu'il faut systématiquement la juger, pleins de particuliers reagissent comme elle et on en fait pas autant de polémiques

MERCI d'arrêter les polémiques qui ne servent pas les adoptions sur les post de l'espace sos boubou.

Veuillez crere des sujet dans badinage!!!

Azalée est donc toujours à l'adoption

merci de contacter SOS boubou pour les renseignements

La boubounette vous fait un gros calins

merci de l'aider !!!!!!!!!!!!!!

Dommage, car, nous aurions bien été tentés, si nous n'aurions pas adopté Corfou, là c'est impossible, pour nous çà fait trop de boubous aprés, il faut assumer, si il y a des frais veterinaires
Avant Corfou, on y avait pensé

Invité
Je vais créer un post dans Badinages comme le conseil Vincent et espère de tout coeur qu'Azalée trouvera une famille.

Stéphanie

Invité
Et ce n'est pas grave si Azalée reste dans sa famille actuelle..... Bonne chance à elle !

Azalée est semble-t-il en bonne voie d'adoption. Ses adoptants sont pour l'heure en vacances et rentrent en mars. Ils préfèrent l'adopter aprés leur séjour afin de ne pas la perturber avec plein de changements de maison en peu de temps.
A SUIVRE...

Invité
Tiens nous au courant,j espère que cette fois ci sera la bonne!

AZALEE devrait pêtre dans sa nouvelle famille en Mars aprés les vacances, l'éleveur l'amenera lui même.

on attends qu'elle soit à bon port pour la mettre dans les sorties d'affaire.

• Créer...