Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LECHAT11

Adoption TOSCAN

Messages recommandés

Depuis le 24 Février 2007, Toscan un gros boubou de maintenant 59 kilos ( il en a pris 4 depuis que nous l'avons adopté) fait partie de notre famille et partage la vie de nos autres animaux. Nous ne regrettons pas la longue route que nous avons dû faire pour aller le chercher et les péripécies auquelles nous avons dû faire face pour le "récupérer".
Il forme un couple inséparable avec Vanda notre boubounette de 3 ans et demi. C'est une véritable "crème de chien". Que du bonheur!!!
Merci AFBS Adoption.

Invité

BIENVENUE "Lechat" !
Bien contente de voir que ce pauvre Toscan s'est enfin stabilisé. Quel parcours pour ce pauvre chien qui a subi tellement d'abandon. J'espère que cette fois ci c'est la bonne et qu'il va pouvoir couler des jours heureux !
Ca n'a pas été trop dur pour lui de s'habituer, de se décontracter ?
Peux tu nous mettre quelques photos et nous en dire plus sur la composition de ta "meute" (avec un pseudo pareil j'imagine que tu dois avoir aussi des chats mort de rire ) dans la rubrique "présentation des membres". Comme ça tu recevras les voeux de bienvenue des personnes qui ne sont pas en vacances.
A bientôt au fil des posts !
http://marie.thely.googlepages.com/

Invité
pour l'adoption de TOSCAN

Invité
des photos, des photos le chat du beau toscan !

J'ai mis des photos dans la rubrique "Présentation des membres". Il y aussi des photos de ses copains.

• Créer...