Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clilou54

carottes concentrées

Messages recommandés

qui peut me rappeler le nom et le site pour commander les carottes concentrées pour lutter contre les diarrhées? parceque j'en ai marre de la corvée de peluches pour la Pépette! Merci de me répondre vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lutter contre les diarrhées et si effectivement tu en as marre d'éplucher des carrottes mort de rire ... Il y a les gélules de charbon actif, ça marche aussi bien sur les chiens que sur les z'humains. Blume a eu peu de diarrhées, mais à chaque fois ça a super bien fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu parlé d'un truc qui s'appelle OLEWO concentré de carotte mais j'ai pas trouvé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu as l'argile verte qui fonctionne très bien, mais petite question, tu dis en avoir assez de la corvée de peluche, mais ta louloutte a souvent la diarrhée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carottes Olewo

C'est un aliment complémentaire pour toutes les races de chiens.

Les carottes apportent beaucoup de vitamines et d'oligo-éléments. leur teneur en carotène est élevée. Elles contiennent également beaucoup de facteurs du groupe des vitamines B. Les minéraux et les oligo-éléments sont sous forme de sels magnésium, le fer, le calcium, le potassium, l'iode et le manganèse. Enfin la présence des huiles essentielles est déterminante pour l'effet de la carotte.

Les substances riches que contienne la carotte:

-agissent contre les vers grâce aux huiles essentielles

-favorisent la croissance

-sont hèmoplastiques

-agissent sur la constitution et la régulation fonctionnelle de la peau et de la muqueuse

-augmente la résistance aux infections

-agissent sur la régulation du métabolisme du foie et de la glande thyroïde

Indispensable pour les éleveurs:

Les jeunes chiens ont souvent des diarrhées ou des constipations liées à leur alimentation. Une alimentation supplémentaire à base de carottes Olewo aide à lutter contre cela. Les carottes Olewo améliorent la pépie, la pigmentation et le poil. C'est pourquoi elles sont appréciées et utilisées depuis des années par les éleveurs et les exposants.

La préparation des carottes Olewo ne donne aucun travail.

Conseils pour l'alimentation:

-une tasse d'eau chaude

-une cueillere à soupe de carottes Olewo

-une cueillere à café d'huile de germe comme l'huile Olio Vivo Active

-On peut aussi rajouter 1 cueillere a café de poudre vermifuge Aglio Plus Dog Formula

Laisser ramollir pendant 10 minutes env et mélanger à l'aliment de base.


Maintrenant ou en trouver tu peux peut etre contacter "dog food" par ce lien... http://www.olewo.de/dogfran.html

Mais sinon Pour ma part j'utilise dans ce genre de cas :

-du riz déja en alimentation !

ensuite je fais un mélange dans une bouteille d'eau que je donne dans la journée avec :

l'eau du riz + argile verte + ultra levure

tu as aussi le Kaopectacte ! si bien sur cela persiste plus de 2/3 jours je vais consulter mais généralement ca passe bien avec tout ca ....

tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du renseignement j'ai téléphoné à dog-food et j'envoie ma commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniele dossot a écrit:
merci du renseignement j'ai téléphoné à dog-food et j'envoie ma commande.


si tu peut nous donner le resultat apres utilisation . j'ai entendu dire que c'etait tres efficace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultats apres deux semaines d'utilisation de l'olewo carottes: 2 jours apres super diarrhées caramel!! mais j'en donner 2 fois par jour c'était sans doute trop? ou alors la diablesse avait encore avaler une cochonnerie en promenade! Depuis (touchons du bois ) no problem, crottes bien fermes et poil super! mais je donne encore des carottes cuites à midi avec sa viande ;pour les autres repas les croquettes hills z/d du véto ont l'air de marcher. Bref est-ce parcequ'elle grandit mais ses problemes d'intestin ont l'air de se régler. pourvu que ça dure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...