VIVALDI 0 Posté(e) le 10 août 2007 ATTENTION: Nous avons a plusieures occasion trouvé des annonce pour des dons de chiots, aprés renseignements on vous dit que ces chiots sont à l'étranger (le plus souvent en Afrique) et qu'on les donne pour manque de temps, problème de climat, risque d'euthanasie, etc... Seulement il vous faut assurer le transport... On vous donne un lien pour trouver un transport ... je vous laisse imaginer la suite Si vous répondez on vous montre des photos, prises sur d'autres sites, et si vous hésitez on vous met la larme à l'oeil... Ces annonce concernent parfois des chien adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 10 août 2007 ils font la même arnaque avec don de voiture ou de camping car juste payer le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Tous les moyens sont bons,les enf...!!::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ils font aussi ça pour les annonces de chevaux !!! méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est un scandale!Et je peux vous assurer qu'ils savent vous mettre la larmes a l'oeil et jouer sur vos sentiments!!! ::rale:: ::rale:: ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Toujours partir du principe que rien n'est gratuit. C'est triste mais c'est souvent comme ça. Les arnaques sont partout et dans tous les domaines malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinprenelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est tout simplement honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelette03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour à tous,comme je sais que tous le monde n'est pas forcement au courant, je vous annonce qu'il est possible de dénoncer ces personnes sur le site:https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diwane1 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est pas possible de vivre dans un monde aussi pourri. Et prendre comme cible des animaux c'est encore plus dégueulasse.Je suis vraiment très en colère contre tous ces gens mal intentionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites