mamaya 0 Posté(e) le 10 août 2007 Coucou j'ai trouver sa sur internet pouvez vous me dire si c'est bien pour maya? http://www.wanimo.com/fr/chiens/alimentation-croquette-sc19/nutrience-sf1881/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 oui je pense qu'elle sont pas mal Tu peux avoir des bon reduc voila ce que j'ai trouvé 15 % code GU2522 et 5% tu tape reduction wanimo et tu trouve le code Par contre tu à des frais de port pour wanimo gratuit à partir de 69euros Le plus avantageux c'est zooplus.fr et en plus tu as toujours 10% pareil en trouvant des codes sur internet et la les frais de port sont gratuit à partir de 39 euros Il y a aussi le site allemand Bonne fin de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 un autre code frais20 pour avoir les frais de port gratuit à partir de 20 euros sur wanimmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 grr je viens de commander sur internet sur wanimo des jouets et j avais 5 euros de reduc car j avais parrainé si j aurais sur pr les frais de port ! je conseil le sjouets sur wanimo je les trouve de bonne qualité avec des prix raisonnable ! byloute a detruit aucun jouet qui venai de wanimo .... pour les croquettes tu devrai prendre une marque connu tu en trouverai partout au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaya 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci beaucoup,sa y est du coup c'est proplan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 12 août 2007 byloute and jessica, peut tu me dire quels jouets tu as pour ton boubou, je viens de regarder le site, c'est pas ce qui manque !! et ma boubou est une destructrice donc par ton expériance tu peux peut être me conseiller, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 maboubou a écrit:byloute and jessica, peut tu me dire quels jouets tu as pour ton boubou, je viens de regarder le site, c'est pas ce qui manque !! et ma boubou est une destructrice donc par ton expériance tu peux peut être me conseiller, merci d'avance Tu as déjà essayé les KONG ? car c'est réputé indestructible... (moi je ne peux pas te conseiller car les miennes ont encore leurs jouets intacts... y compris les peluches !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 12 août 2007 non je n'ai pas encore essayé les kong, par contre elle adore les pouet pouet, mais ça pouet pouet une journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 oui alors byloute a eu le kong, ou on met la friandise, elle a eu aussi le kong tetine pour chiot ... je lui prend egalement tous les jouets en latex, la elle a un rinoceros qui ressemble a un cochon rose je trouve, il est rembourré de mousse dedans je crois... elle a le poisson marteau vert en peluche, une balle avec des trous dedans ... si sa t interresse je te prend des photos.. pas facile d expliqué !! lol mais je prend ceux en promo généralement sur le site... mais elle a deja detruit les autres jouets, mais bisarrement pas ceux de wanimo ! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 tu as pris du proplan puppy normal ou large breed. Par contre sur zooplus c'est moins chere que sur wanimo. Le sac du l'achete 53 euros avec le reduction de 10% En plus il on une cartye fidelité avec des points ou tu peux voir un cadeaux. C'est une boite serieuse cela fait 15 jours que j'ai commandé mon colis et je ne l'ai pas reçu il a du se perdre alors il m'ont renvoyer un autre paquet. LEur livraison s'est 3 à 5 jours ouvré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites