Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamaya

A quel ages les 1eres chaleurs?

Messages recommandés

Coucou je me demandait vers qu'elle ages les boubous femelles avait leur 1eres chaleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a deja eu des post a ce sujet la, tu peu les rechercher en allant en haut dans la 5em tete de boubou et tu marque chaleur...

sinon c est a partir de 6 mois mais on ne sais jamais les premières chaleur ...

byloute 8 mois n a toujours rien, dsl je compare toujours avec la mienne ...

mais je crois qu au bout d un certain age (je crois que c est 10 ou 11) si toujours pas de chaleur faut consulter le veterinaire...

apres c est tous les 6 mois et c est regulier normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais si on ne compte pas faire reproduire, il vaut mieux la faire stériliser AVANT les 1ères chaleurs pour la protéger de vilaines maladies telles que cancer etc...
Je te conseille de consulter les posts à ce sujet car il y a eu beaucoup d'échanges aussi sur ce sujet de la stérilisation et ainsi tu pourras te faire ta propre opinion. En effet au cas où tu choisisses la stérilisation, il faut le faire avant les premières chaleurs sinon tu perds en grande partie la protection.
Oops... je me rends compte que je ne suis pas claire.. heureusement les posts que tu trouveras sur ce sujet, eux le seront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abby a eu ses chaleurs a 10 mois, et ce tous les 4mois et demi.
Elle est stérilisé à présent, mais fais le avant si tu peux, tu préserves ta chienne de biens des maladies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...