clilou54 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 t'as pas honte de frapper un pov homme qui t'a rin fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Barry ronfle aussi,et on l'entend de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 titeuf ronfle aussi mais je suis sure que si nous devions faire un concours aucun bernois ne battrait néo mon matin de naples de 70 kilos ; impossible de regarder le faire dormir dans la maison meme avec deux portes on l'entend ronfler ; je l'ai enregistré sur mon portable et quand je dis que c'est mon chien qui ronfle on ne me croit pas tellement c'est fort . Sinon titeuf a aussi ce fameux reniflement bizarre dans le museau quand il s'enerve j'en parlerai à mon patron (véto) cela ne m'avait pas alarmé mais on sait jamais ;; bonne soirée myriam et titeuf couché à mes pieds comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Cayré a écrit:Ce que tu soulèves là Sô m'interesse fortement, en dehors des ronflements d'Abby, quand elle est excitée, c'est à dire tout le temps on dirait un cochon elle fait des groins groins du fond du nez à s'en étouffer parfois, jusqu'à tousser Maö fait exactement pareil ! j'en avais déja parler sur un post ! :bizz: pourtant il fait pas de l'obésité, j'en parlerai quand même au véto lors de la prochaine visite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ose à peine imaginer ce que nos chiens écriraient sur nous s'ils avaient leur forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est excellent Danièle cette idèe, y en aurait des croustillantes et pas à piquer des vers Un forum pour les maitres de boubous, lance le post Danièle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 chiche??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Jte suis Danièle, les dernières de ma maitresse, qui a un maitre qui ne me donne que des croquettes au poulet alors que j'adore le boeuf, le mien ronfle comme un sonneur Chiche si on les faisait parler ses BB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 OK! RV sur badinage de boubouphiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et bien que de ronfleurs , baxtan ne sort pas du lot car il ronfle autant que son maître, :hihi: ce que j'aime le plus c'est le soir quand on est devant la télé et baxtan qui ronfle, et qui bouge ses patounes ,c'est super baxtan et francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ca me fait penser que j'avais entendu que trop de ronflement était du aussi à la forme de leur aluette (je sais pas si cela s'écris comme ca) ... mais parce que certaines seraient plus longues que d'autres ou de formes un peu défférentes !! Et pour les chiens qui ronflent beaucoup ou qui font des groins groins ca peut aussi être cela donc penser à préciser une assistance respiratoire si toutefois ils subissent une opération ... bien que les vétos savent ce qu'ils font, moi je n'hésite pas à le dire 20 fois lorsque Mao subit une intervention qui nécessite une anesthésie générale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi le mien c'est pareil, il ronfle enormement, on dirait une locomotive mais tres vieille alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je m'inquiétais. Cooper ronfle aussi. Ma femme ronfle également et comme elle a des hernies discales de temps à autre elle dord dans le salon... Quand elle dord avec moi, maintenant j'ai deux ronfleurs, ma femme et Cooper ! car il dord au pied du lit. Si je me réveille, j'ai intérêt à prendre un bouquin et lire : symphonie pour ronflement et orchestre J'ai pas remarqué pour l'instant qu'il péte. Par contre réver, ça oui, les papattes qui marchent, je pense qu'il doit courser un CHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanath 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mon Caya est un prince et les princes ca ronfle pas !!ca pete pas!! ca rote pas!! et je suis presque sur que ca fait pas caca ou alors ca sent la rose quand ca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ils ont bon dos nos boubous z'avez pas honte!!!J'ai les mêmes à la maison de z'humains ils ronflent, pètent et après ils accusent le chien, c'est HONTEUX . Pour le ronflement c'est ressemblant donc ça peut passer quoi que les mecs de la maison ronflent comme des ours et mon chien est loin derrière mais pour le pet, le chien est le roi, attention sortez les masques!!!le pire c'est qu'il pète et il se barre en baissant la tête, et là c'est trop tard on est asphixiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 ma labrador ronflait comme un sonneur ! briska elle, ne pas pas le moindre bruit quand elle dort, les premières nuits j'avais même l'impression qu'elle avait quitté la chambre par contre dès qu'elle mange autre chose que ses croquettes .... on peut sortir les masques a gaz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 moi c est nouveau a chaque fin de repas : elle vient vers nous et la c est le gros , enorme ROTOTO ! avec la gueule legerement ouverte... qu elle deguelasse cette chienne ! (tels chiens , tels maitres, euh...non , non et non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 vadrouille a toujours fait pareil juste après la gamelle un enooooorme rot (inversement proportionnel a la taille du chien hallucinant , cela fait quatre ans que ça dure il me surprend encore chaque jour !!! ) et c'est grâce à ce fameux rot que je sais quand il a piqué un truc qq part en dehors des heures de repas !! INFAILLIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Curly m'a mis une honte pas possible ya deux jours ! Il avait énormément mangé dans la journée, donc avait son bidou plein plein et comment dire....la digestion difficile...lol Il fesait des énormes pets pendant la ballade, bien bruyant genre humain quoi, les gens nous regardaient mais rigolait pas ! Ils ont du croire que c'était moi ces cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Tysha a écrit:Curly m'a mis une honte pas possible ya deux jours !Il avait énormément mangé dans la journée, donc avait son bidou plein plein et comment dire....la digestion difficile...lolIl fesait des énormes pets pendant la ballade, bien bruyant genre humain quoi, les gens nous regardaient mais rigolait pas ! Ils ont du croire que c'était moi ces cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tysha a écrit:Il fesait des énormes pets pendant la ballade, bien bruyant genre humain quoi, les gens nous regardaient mais rigolait pas ! Ils ont du croire que c'était moi ces cons ! Allez, avoue que vous faisiez un concours de pets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Je m'y serais jamais risquée : je fais pas le poids ! ! ! On devait nous entendre de loin arriver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 terribles ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :hihi: :hihi: :hihi: J'avais un peu le blues ce soir ,seule (avec mes poilus)dans ma maison . Mais là merci à tous ,cela va beaucoup mieux !!!!!!!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et ben dites donc je constate qu'on est toujours intarissable sur le sujet "rorot pepet"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et bien hier soir, après s'être complètement surexitée comme une folle, notre Celtic, s'est endormi sur son tapis pendand que l'on regardait la TV. Et bien, elle nous a fais la totale en dormant, elle s'est mis à ronfler, elle nous a fais un de ces pet qui ne sentait pas la rose et pour finir, elle s'est mis à gémir et à aboyer pendant son sommeil. Pour nous, c'était le première fois, de la voir ainsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 les odeurs qui arrivent au narrines d'un coup alors qu'on regarde tranquillement la télé, on a beaucoup connu ça quand Baïka était bébé, ça fait longtemps qu'elle nous l'a pas fait dailleurs... Sinon, courrir, aboyer puis petit sursaut des pâtes ça c'est assez classique - j'aime bien m'immaginer ce qu'ils rêvent pendant ses moments là... Le petit truc pas mal aussi, c'est lorsqu'elle commence a atterir dans les bras de morphées et qu'elle a les yeux qui partent et là elle nous fait l'extra terrestre - Oeil presque grand ouvert mais tout blanc.... :bizz: mais trop rigolo... Par contre, super les messages sur les ronflements je connaissais ça répendu chez certaine race mais pas chez le Boubou mais c'est comme les bipèdes, y'en a qui ronfle et d'autres pas, a en lire les messages beaucoup seront daccord avec moi... pour l'instant, pas encore de ronflements, oups Baïkou dort au pied du lit... AIE AIE AIE - si elle se met a ronfler, je sors les bouchons.... Bon courage a ceux qui sont entouré de ronfleurs Pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abzalon 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ben moi de mon coté, je n'en dors plus...Il ronfle de plus en plus souvent et comme il dort près de la porte de la chambre, je n'entends que lui. Il n'a que 10 mois, j'ose à peine imaginer dans quelques années. Ce qui est amusant c'est qu'il "ronronne" aussi quand on le caresse. Quand je dit "ronronne" ca ressemble plus à un petit ronflement. Il a peut etre bien pris exemple sur le chat. Il y a quelques semaines, j'ai eu droit à un concert de ronflements. Quand mon chien s'arretait, ma copine prenait le relai. J'ai fini ma nuit dans le salon, sur le canapé. Mais bon, :amour: et de ma copine aussi. Vous croyez que ça vaut la peine de consulter un véto pour les ronflements (du chien bien entendu )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 18 février 2008 et bien nous caly ne ronfle pas en dormant(ouf) ou pas encoremais quand elle est contente elle fait des petits ronflements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 19 février 2008 abzalon a écrit:Vous croyez que ça vaut la peine de consulter un véto pour les ronflements (du chien bien entendu )? Allez plutôt chez votre toubib en famille avec le chien, comme ça tu sera remboursée par la sécu Ma femme ronfle aussi et Cooper se met de la partie également. On arrive parfois à un concerto pour ronflements et aboiements car quand Cooper rève, il aboie :ange: Heureusement, ma femme n'aboie pas encore ! :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi mon boubou ronfle tellement, que l'on est oblige le soir de mettre le son plus fort de la tele, mais il n'y a que le soir ou c'est vraiment "concerto pour un duo"!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Rooo ! Vous n'avez pas honte de balancer vos femmes comme ça ! Une femme ça ne ronfle pas ....ou alors on le dit pas ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Tysha a écrit:Rooo ! Vous n'avez pas honte de balancer vos femmes comme ça ! Une femme ça ne ronfle pas ....ou alors on le dit pas ! :hihi: :hihi: ben j'suis bien d'accord avec toi ! c'est quoi ces gougeats qui nous balancent !!! quelle indelicatesse tout se perd pppfffttt nous sommes la feminite incarnée comment pourrions nous ronfler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 arrrgggghhhh zut nous sommes démasquées :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 21 février 2008 mais nous on a un gros avantage: on peut se planquer sous les couvertures!...:bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 21 février 2008 Cette nuit c'est Cooper qui a remporté le concours sur Geneviève au niveau nombre de décibels :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 22 février 2008 va falloir les enregistrer pour qu'on puisse faire un concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Darwin 5 mois boubou ronfleur mais moins que son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Attila ronfle aussi mais il faut qu'il soit épuisé en principe c'est quand il dort profondément mais c'est rare quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonsoir, Concernant notre expérience, Chance 9 mois et demi ronfle que ce soit de jour ou de nuit, Il ronfle. Cependant, je pense qu'il ronfle beaucoup plus fort le soir. C'est Génial. comme ça j'ai la Stéréo. (Je n'ai rien dit mesdames !) Si ce soir, ils remettent ça, moi, aussi, cela fera le Dolby Surround ! Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tiens, c'est comme à la maison ! Bouboune qui ronfle très souvent, et mari qui roupille sur le canapé qui l'accompagne parfois = stéréo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane19 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonsoir, chez moi aussi ,Déesse fait son rototo après la gamelle, et pendant le film, elle nous fait des pets bien puants, ensuite direction son panier où elle commence sa nuit et ronfle (parfois je n'entends plus la télé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilemaya 0 Posté(e) le 14 mai 2009 maya aussi elle ronfle quand elle dort. au reveil elle est commique car elle s etend et baille. apres avoir manger elle rotte aussi. lol trop fort c est boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Diams ici, elle ronfle, elle couine, elle tete aussi en dormant. Pour les rots : elle s'accorde très bien avec Utah : c'est à celui qui fera le plus gros Quant à Utah lui ronfle comme un vrai sonneur ! La première fois que je l'ai entendu : j'ai secoué mon mari en lui demandant de se tourner : alors qu'il ne dormait pas encore Depuis que nous avons déménager les chiens (sauf diams qui s'en ai sorti en hurlant à la mort) dorment dans un pentis qui fait face à la maison avec demanant matelas et canapé : franchement j'entends Utah jusque dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites