Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keeper

Quelques liens sur l'obé-rythmée...

Messages recommandés

Comme dit précedemment dans un post de cette rubrique, il n'y a pas vraiment foule pour cette discipline!!
Heureusement que Francette est là pour nous faire participer aux exploits du bel Utrillo.....

Pour notre part (Anakin et moi , bien sûr! ), nous devions commencer sérieusement l'obé-rythmée cet hiver, mais ses problèmes de santé ne nous ont pas permis de dépasser le niveau de quelques esquisses sur notre musique....
Mais bon, j'espère qu'à partir de la rentrée, nous allons pouvoir tout de même reprendre vraiment l'entraînement au club!! Et peut-être serai-je alors un peu plus à même de participer à ce post

Mais, en attendant, voici 2 liens qui pourront peut-être être utiles aux personnes intéressées par cette discipline si ludique, et qui renforce tellement la complicité entre le maître et le chien!! : (le 2ème, surtout)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9_rythm%C3%A9e

http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=121

C'est génial effectivement cette complicité entre le maitre et le chien

J'espère que tu arriveras à de beaux résultats avec ton anakin

bisou

Bonjour ,
Dans mon club il n'y en a pas ,mais Alix passant toujours sa tête entre mes jambes quand je marche(cela fait trés bizarre ),je lui ai montré en faisant un slalom .J'ai vu les vidéos d'Utrillo c'est vraiment chouette !!!
Une fan d'utrillo :coeur:

francette a écrit:

le terme Tap dance n'est plus accepté par la CNEA !

Il faut avouer que les termes de "tap-dance", "doggy dancing" étaient quelques peu...............réducteurs!!!!

En réalité, l'obé-rythmée découle bel et bien de l'obéissance classique..... mais avec le rythme en plus!!
Ce qui, à la fois complique un peu les choses, mais les rend aussi tellement plus attrayantes et enrichissantes!! :BANANE: :BANANE:

Invité
Grace a Celtik j'ai eu le lien de son site, car bohême est la sœur du joli Bang.
Donc j'ai pu voire la vidéo sur la page d'accueil.
Un très joli bouvier, et très attentif.
Siré

• Créer...