Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

PAMBA femelle non lof 10 ans Nord (59)

Messages recommandés

Vu sur un autre forum !

Je site

Elle s'appelle PAMBA
Elle est née le 1er novembre 1997,
Vaccinée tatouée (à jour),
Elle est propre, n'aboit pas quand elle est seule,
OK avec les enfants et ses congénères (plutôt même TRES affectueuse!)

Pamba recherche une famille pour vivre une retraite paisible.

Un ami est dans l'obligation de se séparer de sa femelle bouvier...
(commercial souvent en déplacement et de surcroît en appartement)


Ce n'est pas de gaîté de coeur, alors merci de ne pas juger.... Vous imaginez bien qu'après tant d'années ce n'est pas pour s'en débarrasser mais pour son bien être à elle.
Si je pouvais je la prendrai moi même tant elle est gentille.

Pour des plus amples renseignements, contactez
Cédric : 06.84.97.17.06
toute la journée. (Si répondeur, laissez un message, il rappelle dans la journée)

Merci pour Elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est bien mignonne pampa, et je sais pas si les photos sont vieille mais elle fait pas son age je trouve !

j espere qu elle trouvera vite une famille !

de tous coeur avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son maitre se retrouve sur la route (toute la sainte journée...) sans pouvoir rentrere certains soir et ce suite à un changement professionnel.

Il nous dit que Pamba ne fait pas son age et n'a aucun problème de santé actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère qu'elle va vite trouver une famille pour l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
et pour les chats ? on connait son comportement ?


Je me renseigne pour les chats

Pamba est en famille d'accueil actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que tu y est, peux tu lui demander s'il accepterai de financer les frais vétérinaires et son incinération?
En cas de réponse positive, on aurai peut etre un peu plus de chance de lui trouver des adoptants qui ne le serai pas vraiment (on pourrai les considérer comme accueillant de retraite) et lui aurait peut etre un peu moins l'impression de l'abandonner.

Qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou va nous le confirmer, Pamba serait maintenant en famille d'accueil pas loin de son maitre

reste à voir les modalités et la pérénité :

On attend de voir, ce serait le mieux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en famille d'accueil définititve ou toujours à adopter ? merci
juste pour savoir si ma question concernant les chats a encore lieu d'être ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sosboubou a écrit:
Tant que tu y est, peux tu lui demander s'il accepterai de financer les frais vétérinaires et son incinération?
En cas de réponse positive, on aurai peut etre un peu plus de chance de lui trouver des adoptants qui ne le serai pas vraiment (on pourrai les considérer comme accueillant de retraite) et lui aurait peut etre un peu moins l'impression de l'abandonner.

Qu'en penses tu?


EXCELLENT Isa car en effet ça lui donne plus de chances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
Elle est en famille d'accueil définititve ou toujours à adopter ? merci
juste pour savoir si ma question concernant les chats a encore lieu d'être ? merci

Tampa est en famille d’accueil en attente d’adoption
J’attends une réponse pour son comportement avec les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous
je vous reponds a tous car j ai poster aujour dhui l'annonce pour pamba
je l 'es meme vu aujour dhui elle est tres affectueuse
elle est effectivement en famille d acceuil pour l instant , d ailleurs cette famille d'acceuil se pose meme la question de la garder tellement elle est adorable
je l'ai vu cette apres midi zet moi mme je me suis pose la question de savoir sui je l adopte ou pas

pour repondre concernant les chats ya pas de souci

voila si vous voulez d autres infos faites moi signe http://i22.servimg.com/u/f22/11/22/70/04/th/img_2410.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les infos Emily. Croisements de patounes pour que cette belle "mémé" trouve un acceuil définitif et ainsi continue une longue vie sereine et amplie de câlins bisou à tous ceux qui "travaillent" dans ce même objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici les dernières nouvelles de sa famille d’accueil

Je site

C'est un chien d'exception:
Super sage, en demande de calins, et s'entend très bien avec tous les animaux chat inclus
Elle ne se promène pas en laisse parce qu'elle a un excellent rappel et reste aux pieds.
Encore vive pour ses 10 ans, elle cherche à jouer avec notre cocker (lui c'est un baba cool de 6 ans, alors faut pas le secouer!hihihi)...
A bientôt et merci pour Elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAMBA vous attend dans sa famille d'accueil et sincèrement:

ce serait dommage de louper ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que plus tard, quand, il ne nous restera plus qu'un chien, vu qu'il y a de plus en plus de boubou à adopter d'un certain âge

Nous adopterons de vieux boubous LOF ou pas çà nous sera égal

Pour le moment çà risque de faire beaucoup trop de chien à la maison et si nous voulons subvenir à leur bien être pour qu'ils vivent le plus longtemps possible, il faut quand même avoir les moyens de les soigner

Alors dans quelques années ces vieux chiens seront les bienvenue dans notre maison

Que Pamba trouve vite une famille car çà m'a l'air d'être une superbe chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE vais la mettre dans ma mise a jour de ce soir tel que viens de la présenter Vivaldi. Elle est génialissime cette photo.
Ceci dit, je flouterai le visage des enfants tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle! Elle s'entendrait bien avec une femelle de 3 ans??? Car chaque fois que je me renseigne, on me déconseille de mettre Cheyenne avec une autre femelle?

Enfin, je suppose qu'avec des photos pareilles, il y a bien quelqu'un qui va craquer :tropbelle: :tropbelle: :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Alfreson je ne vois pas pourquoi ta boubounbette ne s’entendrais pas avec Pamba, deux mâle ensemble c’est plus difficile à géré, mais les filles en générale il n’y à pas de problème à moins que ta boubounette ne soit très dominante ?

Voici le message de sa famille d’accueil concernant son comportement à l’extérieur

Je l'ai tenue en laisse au départ pour plus de sécurité, après tout, elle n'a pas l'habitude avec moi.
Ensuite, voyant qu'elle ne tirait pas, je l'ai détachée (nous marchions le long d'une grosse route ou franchement ça roule bien, il y a une piste piéton, une piste cyclable, et le tout sécurisé par des barrières routières) Je vous situe l'endroit pour dire qu'elle n'a pas peur des voitures, motos ou autre . Elle reste à proximité de nous, et si elle renifle un peu loin à mon gout, je l'appelle, elle revient de suite. Quand aux rencontres avec d'autres chiens... rien à fiche! c'est tout juste si elle se retourne!
Les gens par contre, eux se retourne sur le gros nounours qui tient sa laisse dans sa gueule et qui s'assoit aux passages pour pietons!
Génial! une vraie promenade de celles qui riment avec plaisir!


Et voici les photos du toutou de la famille d’accueil et de Pamba


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne fait vraiment pas son age!

Je ne l'ai pas encore mise sur ma mise ajour car je suis sans PC (carte mère HS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille d'accueil ou Emily ont-ils craqué et décidé de la garder? Sinon elle est dans quel coin dans le nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamba se trouve à St André à 2km de Lille

La FA ne peut pas garder Pamba il s’aurait bien aimé car il la trouve vraiment super mais le mari est allergique au poils de chiens il est déjà sous traitement quotidien pour leur cocker alors avec Pamba ce n’est pas possible pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere que pamba trouvera une bonne famille, elle a l air excellente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous nous tenez au courant? Car elle me fait bien craquer la mémère :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation de la FA Pamba part demain matin rejoindre sa nouvelle famille :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf je suis soulagée car à cet age ça me paraissait plus délicat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai donné seulement quelques mois de bonheur à Pamba, c'est moi Kim qui ai eu la chance d'avoir cette belle toutoune mais en même temps j'ai eu toute la peine de la voir partir , elle aussi est partie rencontrer Zappi
L'espèrance de vie de ces races est à peu près 8 ans , quand je l'ai eu mon véto l'a trouvé très bien , en fait je l'avais emmené pour déceler à temps tel ou tel probème mais l'âge a eu raison d'elle
Si vous me donnez votre mail je vous enverrai des photos
je pense à toi ma Pamba

Vu sur Rescue , la belle PAMBA vient de quitter sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
la belle et merci à sa famille pour les derniers mois heureux.

Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !déja partie cette jolie boubounette ,que c'est triste !!! :mercitout: à sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...