boub07 0 Posté(e) le 13 août 2007 Coucou je recherche des fils de Macis Springsteen pour des recherches et je ne trouve pas? Boub ps: je suis preneuse de toutes infos sur tous les fils de Macis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour faire facile , voici Ysven V. weyenberg. C'est vrai, je ne me suis pas cassée la tête. Tu peux peut-être nous dire ceux que tu as déjà. Parceque doit y en avoir une tripotée des fils de Macis. Tu veux que les fils ou tu veux les filles aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa011 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour , Il y a Xeno V.Gammenthal ( papa macis springsteen et maman setelli v.gammenthal) Xeno est le papa de ma chienne. J'espére t'avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 13 août 2007 je sais juste qu'il est danois et que la mère s'appele Tima ou Timba Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 13 août 2007 boub07 a écrit:je sais juste qu'il est danois et que la mère s'appele Tima ou Timba Boub Euh la mère de Macis Springsteen.???? Non, c'est pas ça la mère. C'est Gingerhof Rebel-Rouser et le père Odenhill's Winjett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 13 août 2007 non c'est le nom de la mère du chien que je cherche!! Je connais la lignée de Macis en fait je cherche un fils de Macis et d'une chienne qui s'appelle Timba ou tima Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ah ok. Je me disais... Ca me dit rien mais je vais voir. Il aurait quel âge ce boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 13 août 2007 je crois 5 ou 6ans. Merci pour l'aide Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 DESTINO von der BAECHLEN XENO von GAMMENTHAL ASKA von der HAGROSE EVENING STAR degli ANTICHI MULINI YSVEN van de WEYENBERG HASJ BJORK VIKING OFF SOFIE'S PRIDE KRISTIAN z GEMERSKEJ POLOMY JOE les BRULAZ JUDITH les BRULAZ DAMIAN von der BAECHLEN DIRRA von der BAECHLEN ASKAR DARK KING von der HAGROSE ASKAN vom RUMMELSBACH ARANCHA vom RUMMELSBACH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 15 août 2007 Chiots avec Wellin Kiss v. Bernetta. 3 mai 2001 - Giscondas Thor - Gustav Rembrandt - Gulden Boe Avec Tertzo's FairyPrincesse: le 17.11.1999 - Favitea's D'Artagnan - Favitea's Dayan - Favitea's Darla Pour l'instant, toujours rien avec une Tima/Timba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 20 août 2007 Hello Boub, j'ai trouvé un dénommé Falco qui est issu de Macis Springsteen et de Timba von Bahndamm mais je n'en sais pas plus je l'ai trouvé sur le lien de résultats d'expo (falco est sur l'avant-dernière ligne de la "offene Klasse sur http://sennenhunde.cz/vystavy/Knittelfeld/Psi_por.htm) sinon j'ai une Tertzo's Timba DK11451/2002 mais je n'ai trouvé aucun rapport avec Macis Springsteen je continue à chercher si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci Isa c'est celui que je cherchais!!! Un enorme merci à toi!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 20 août 2007 contente d'avoir pu t'aider ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites