renata1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Un animal Regarder dans leurs yeux la joie l'amour la tendresse. Ses petit yeux là vous remercie de votre gentillesse. Il vous remercie bien. Rien quand faisant un petit câlin. Il ai aimer depuis que vous avez adopté. Grâce a vous il a été sauvé des gens qui le mal traitait. Il est un peu coquin. Mais vous aimer bien. Car c'est un copain. Depuis que c'est votre chien. Votre animal de compagnie qui soit grand ou petit Il faut bien se le dire c'est pour la vie. Regarder dans leurs yeux la peur la haine la tristesse. Quand il sait qu'il aura plus de caresse. Il est malheureux car il est laisser. Sans être regarder dans les yeux il se sens détester. Depuis qu'il est abandonné. A causse de vous il sera peut être pas sauvé. Il reste dans un coin jusqu'au lendemain. Pour pourvois un matin. Redevenir un copain. Pour quelqu'un qui fera du bien. Votre animal de compagnie qui soit grand ou petit Il faut bien se le dire c'est pour la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 14 août 2007 Renata c'est trés beau et tellement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 s est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Cathy~ 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Le vieux et son chien S'il était le plus laid De tous les chiens du monde, Je l'aimerais encore A cause de ses yeux. Si j'étais le plus laid De tous les vieux du monde, L'amour luirait encore Dans le fond de ses yeux. Et nous serions tous deux, Lui si laid, moi si vieux, Un peu moins seuls au monde A cause de ses yeux. Pierre Menateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est très jolie comme poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'aime beaucoup le poème ! :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Joli poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Trop joli ce poème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tres touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites