VIVALDI 0 Posté(e) le 14 août 2007 Depuis un déménagement dans une petite maison et la mort de son compagnon SAILOR déprime un peu, mais vu le manque d'espace, pas moyen de prendre un autre chien. Ses maitres qui ne sont pas présents cherche un nouveau foyer, de préférance avec un chien, il est OK avec les enfants et ne dit rien aux chats. tatoué 2bbg801 tél Stéphanie 06 31 47 02 71 + de renseignement et photos suivent Shot with KODAK DX6490 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 août 2007 les photos n'ont pas tardés à arriver: Shot with KODAK DX6490 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-15 Shot with KODAK DX6490 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-15 Shot with KODAK DX6490 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 août 2007 difficile de ne pas craquer mais on ne peut pas tous les prendre !!! je lui souhaite de vite trouver une famille pleine d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je lui ai envoyé une candidate adoptante ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 août 2007 Elle l'a bien appeler et ils doivent voir si ç colle..... croisage de patounes général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 27 août 2007 On croise les patounes avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 août 2007 Les nouvelle sont bonnes et cela devrait se concrétiser mercredi prochain avec la famille envoyé par sos boubou. Si ils montent des pyrénées, c'est qu'ils sont motivés!!!!!!!! on attend donc confirmation pour SAILOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alors Vivaldi on compte sur toi pour nous garder au courant, et on attend la bonne nouvellle avec impatience :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je viens de laisser un message pour avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Un appel d'un candidat de Noirmoitiers !!! Je lui ai donné les coordonnées. Je pense que Stephanie va avoir vite choisi entre le garder pres de chez elle et l'envoyer loin. En plus il partagera sa vie avec 3 enfants au bord de la plage. Croisage de patounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Des nouvelles de Sailor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Aucunes malgré les messages laissé a ses anciens maitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Alors ... des nouvelles pour sailor ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites