baxtan et francine 0 Posté(e) le 16 août 2007 baxtan se mordille de partout, il a des démangeisons, jusqu'au sang hier je l'ai lavé uniquement avec de l'eau pour le soulager ,ça allait un peu mieux j'ai RDV vous chez mon véto ( la dermato ) vendredi après midi, mais je ne pourais pas vous donner de nouvelles car je suis en vacances vendredi et je n'ai plus d'ordinateur, il faut que j'invetisse , je vous donnerai des nouvelles que le 2 septembre, le forum va me manquer francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Et nous aussi ça va nous manquer de ne pas savoir ce qu'il a ton pauvre pépère.... Il n'a vraiment pas de chance ! Pour info, quand Babylone se rongeait les pattes, c'est parce qu'elle avait mal (ce n'était pas pour des pb dermato). J'espère que la dermato va vite trouver ce qu'il a pour le soulager ton gentil Baxtan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 16 août 2007 en fait baxtan a des petites taches brunes sur tout le corps , il se gratte énormément et naturellement il enlève ses poils, pas de chance comme tu dis , je pensais à la nourriture car j'ai changé son proplan normal en robusty est celà ? en plus nous avons murphy le chat de mon fils qui est depuis 2 jours en observation chez le véto , on ne sait pas ce qu'il a exactement, il est devenu aveugle, il ne marche plus, le véto l'a traité pour les vers car il en avait plein, et il pense qu'il a du tomber et se faire un oedème au cerveau il a tout les symptômes ... hier il allait un peu mieux , pas de chance non plus francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 et oui un peu la poisse chez vous... j espere que tous cela va vite s arranger pour le pauvre baxtan ... sa pourrais bien venir de sa nourriture.... enfin je suis pas veto ! lol et pour le pauvre chatounet aveugle, c 'est triste, je ne sais pas si un chat peu vivre sans la vue ? courage dans toute ses epreuves.... moi je touche du bois ou du singe, mais je n est pas de soucis pour le moment!!!! bisous a mon petit pepere baxtan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 16 août 2007 en fait jessica, le peti murphy va un peu mieux , sa vue revient peu à peu le véto appele tous les jours pour donner des nouvelles, pour baxtan soit il a des allergies , car le véto me disait qu'en ce moment il a énormément de cas de chiens qui viennent pour des démangeaisons on verra bien vendredi , j'ai l'impression qu'il stresse à force de se gratter ça l'énerve pourtant il est tjs aussi gentil francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 ah bah c bien si le chat recupere sa vue !! et puis pour baxtan, oui il s est peu etre fait piqué par une bete, ce qui le demange ... y a tellement de possibilité ... j espere en tous cas que c est juste passagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 C'est peut-être un HOT SPOT ???? Pauvre Baxtan. Bon courage à tous et j'espère, bonnes vacances. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 16 août 2007 je vois que vous êtes dans le département 77, connaissez vous collégien ? elvira c'est quoi un hot spot ? francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 collegien, c est dans le haut de la seine et marne... je connais de nom ! un hot spot, y a eu un sujet la dessus, tu peu le rechercher.. moi j ai toujours pas compris ce que c'été alors je peu pas plus t aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'ai trouvé le site, par contre j'ai vu les ravages sur certains boubous, par contre pour baxtan ça ne ressemble pas à ça , on verra vendredi et comme je l'ai précisé je ne pourrais pas vous tenir au courant car plus d'ordi vendredi francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'espére que pour ton beau Baxtan se ne sera rien de grave et qu'il va bien profiter de ses vacances et que cela ira mieux,ainsi que pour le petit minou ! Bonnes vacances a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Le véto ne t'a pas dit si un bain pourrait le calmer (Babylone avait eu des bains à base de luzerne me semble t il et ça avait bien calmé ses démangeaisons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 16 août 2007 Mince. Ton véto ne t'a psa donné de Cortisone pour limiter les démangeaisons? Vous partez en vacances et il serait dommage d'aller en urgences chez un véto inconnu. Je vois avec Bang, en cas de démangeaison, il se gratte jusqu'au sang. et la taille de la plaie double ou triple après son gratte-gratte. Pour éviter la Cortisone, il porte la collerette jusqu'à la guérison complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 16 août 2007 je vais chez le véto demain, et je suis en vacances demain, mais je ne reste à la maison donc pas de problèmes pour m'occuper de mon boubou sinon il ya juliette, en plus elle a l' habitude puisqu'elle travaille dans le milieu médical, et avec elle il écoute , baxtan se gratte mais il n'y a pas de sang ni de plaies , c'est rouge puisqu'il se gratte , son corps est recouvert par endroit de tâches brunâtres ?:bizz: si qq fois l'ordi de mon fils est connecté je donnerai des nouvelles , pour l'instant je suis au boulot donc j'écris de mon poste de travail francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 marie & Babylone a écrit:Le véto ne t'a pas dit si un bain pourrait le calmer (Babylone avait eu des bains à base de luzerne me semble t il et ça avait bien calmé ses démangeaisons) Oops... c'est de l'AVOINE et non pas de la luzerne ! (Allercalm) Je viens de regarder sur le flacon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 24 août 2007 j'espère que pour tes animaux cela va s'arranger; pour baxtan souhaitons que ce ne soit qu'un allergie saisonnière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites