c.linou 0 Posté(e) le 16 août 2007 Après avoir grignoté un gros os de veau pendant quelque jours, Vodka (pas boubou mais terre neuve) a les gencives un peu rouges autour des dents. Avez vous une idée sur ce que je pourrais y mettre pour la soulager, elle ne se plaint pas et ça ne l'empêche pas de manger mais ça ne doit pas être bien agréable pour elle. Merci d'avance Céline & Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 août 2007 ça arrive aussi à mes chiens en machouillant baton ou autre…… ça va passer tout seul… en plus les chiens sont beaucoup moins sensibles que nous au niveau des dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ben merci Sô....vu que y'a que toi qui a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 17 août 2007 Y a juste les gencives irritées, ou bien une mauvaise haleine aussi? Si mauvaise haleine, ça peut être une gengivite. Mais là, je ne pense pas vu qu'elle a machouillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites