Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la propreté

Messages recommandés

Invité
Salut amis boubous!

Donc je repose ma question ici sur la propreté de Canelle.

Elle as 5 mois et elle est pas propre encore, donc cela m'inquiete et pis de netoyer le garage tous les jours. je voudrait savoir si vous avez un moyens pour lui faire areter ca.
La journée elle est dehors, elle le fait dehors mais le probleme vient la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Picon,


Il y a pas mal de post sur la propreté de nos chers boubous
dont celui-ci ou tu trouvera des conseils /Tout-sur-le-Bouvier-Bernois-Questions-entre-Membres-c3/Education-du-Bouvier-Bernois-f7/La-proprete-t7291.htm?highlight=

Tu peut aussi cliqué sur le 5 em petit avatar boubous et tu tape propreté

Perso quand mon boubou était petit la dernière promenade du soir été vers 23h30 environs et petit à petit j’avancé l’heure
A 5 mois ce sont encore des bébés il ne comprenne pas toujours aussi vite que l’on voudrai
il faut de la patience et tu verra Canelle sera propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question ?? tu dis le soir elle est au garage et la journée dehors ? elle ne rentre jamais chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On habite a la campagne, la journée y'as toujours quelqu'un qui est dehors donc elle est avec lui/elle, mais je te rassure, elle est toujours avec nous si on est dedans ou dehors. le probleme vient la nuit, comme hier soir je l'est sorti de la tv (car madame regarde la tele ) il etait 23h45, et ce matin a 10h quand ma soeur s'est lever, ben elle avait fait ces besoins dans le garage. le semaine vu que je me leve a 6h pour aller au boulot, je l'as laisse environs 50 min dehors le temps que je dejeune et elle fait ses besoins mais ca arrive qu'elle le refasse dans le garage le temps que ma soeur, ce leve vers 10h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour elle le garage est considéré comme une punition car elle est séparé de vous et le reste du temps non ! pk ne pas la laisser dedans la nuit ! faites un essai tu verras bien ! ça risque de faire le déclic ds la tête car lle sentira qu'il y a un privilège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki! je vais essaier cette nuit, et je t'en dirait des nouvelles. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
resultat, mademoiselle n'as jamais voulut monter avec nous, mais elle n'as pas fait dans le garage donc... je retente ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben merci pour ces renseignement, Canelle ne fait plus ses besoins a l'interieur, elle as tres bien comprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué c'est bien mieux maintenant!

J'ataque le dressage là, finit la belle vie Canelle, je l'emene se promener le soir dans les chemin de campagne, et elle aime bien ca!

pendant qu'on mange mademoiselle, est coucher sur son paillason, et atend qu'on lui donner un 'tit truc a grignoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait plaisir à entendre d'aussi bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette !!!
:bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle mange mes plante sous ma serre !!! sacré Canelle, je l'aime trop cette chienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonje suis deoslé je repond pas la semaine a cause de l'internat :s

Bon, ben c'est parti, Canelle, as commencer dimanche derniers les cours de d'education a Bouvent ( a coter de bourg en bresse ) ils ont dit que Canelle etait tres belle ( ca fait plaisir a entendre croyez moi ;) ) elle as rencontre 2 autres bouviers bernois, une de 6ans et un de 2/3 ans.

En esperant que ca marchera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER ! Et côté propreté, de l'amélioration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enorme Amelioration !!! elle ne fait fait plus trop ses ;besoins dans le garage car elle dort a la cuisine la nuit, mais quand on est tous au boulot, ben elle le fait encore un peu ...

Autrement, elle va retrouver ses 2 copain au centre d'ed=ucation demain et elle est ravie lol je delire trop, faut que j'aille me coucher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FORMIDABLE !
Merci pour ces bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canelle ce matin as tres bien comprit les exercices qu'on lui as demander de faire, elle n'as pas de mal a comprendre, son dressage va rapidement etre fait. Que des bonne nouvelles !

Dés qu'elle as vut, tout les chiens, elle s'est mise a faire la foire dans la voiture, et apres on l'as lacher dans un enclos avec une vintaine de chien(ne) et pendant une demi heure, elle as courut et jouer. Mais là, elle est fatiguer, et elle ne fait que de dormir la grosse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...