boub07 0 Posté(e) le 17 août 2007 Voici les stat pour ceux qui vont OUVERTE MALE 4 M. FREBOURG OUVERTE FEMELLE 10 M. FREBOURG CHAMPION FEMELLE 1 M. FREBOURG INTERMEDIAIRE MALE 5 M. FREBOURG INTERMEDIAIRE FEMELLE 4 M. FREBOURG JEUNE MALE 1 M. FREBOURG JEUNE FEMELLE 1 M. FREBOURG Bizz Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je trouve que pour une Spéciale, y a pas grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ben ecoutes moi je pensais y aller mais quand j'ai regardé que cela me fesait 4h50 de route j'ai laissé tomber. Par contre je pense qu'il y aura du monde à Macon. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 18 août 2007 Nous on y va avec Anoushka, 10 femelles en classe ouverte c'est pas mal !!!plus 4 en intermédiaire... On y va aussi parce qu'il ne manque plus qu'un excellent à Anoushka pour être Recommandée. Nous serons présent aussi à mâcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 18 août 2007 boub07 a écrit:Ben ecoutes moi je pensais y aller mais quand j'ai regardé que cela me fesait 4h50 de route j'ai laissé tomber. Par contre je pense qu'il y aura du monde à Macon. Boub Ah oui, c'est sûr qu'il faut regarder combien de temps il faut pour y aller et on peut pas toutes les faire. Mais bon, 4 en Classe Ouverte Mâle. C'est vrai qu'il y a toujours plus en femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 18 août 2007 azimut je te dit un gros M ..... tu me dira heinnnnnn sinon on ce voit a MACON alors :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 26 août 2007 Qui a les résultats complets??? Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites